Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mis en écriture le 04/10/2021

Adresse aux vaccinés !

Non seulement piqués comme des rats de laboratoires, mais en plus, à poil, seuls face aux effets secondaires mortifères en cascade qui s’amènent, de tous côtés, « Fallait pas se prêter à une expérimentation de masse coco. (J’allais écrire : extermination de masse…) vous avez pris vos responsabilités en vous livrant à un essai dépopula’sioniste. » Pardonnez le gourdin ! Mais il faut parfois appeler un chat un chat.

Frères et sœurs vacciné(e)s, pris au piège des vaccinateurs, (aux allures d’exterminateurs à sang-froid), je suis triste pour toutes celles et ceux frappé(e)s aujourd’hui d’effets secondaires pour le moins monstrueux, dans nombres de cas.

Tout ça pour ça ?! 

Les organisateurs, promoteurs et autres de ce désastre faisant tout pour que cela passe inaperçu-sanitaire, par un tour de passe-passe-sanitaire dit salutaire, afin que les basses œuvres atteignent le but recherché derrière tout ça. Pour gagner du temps en somme, le temps d’étiqueter en masse à coup d’injections nano sordides conçues pour l’abatage silencieux, comme on abat des troupeaux entiers accusés d’avoir choppé le prion – (Dieu) - abattu dans l’heure, puis vendu on ne sait où à la découpe - pour finir au resto d'une Grande Loge pour leur dîné mensuel ?

Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !

Chers vaccinés à l’emporte-pièce,

Ne croyez-vous pas qu’il serait de bonne guerre aujourd’hui pour les non-vaccinés de s’en prendre à vous, de s’en amuser - de ces vaccinés - de s’en foutre, de les insulter, de lancer des invectives à leur encontre ? Ces vaccinés contaminés devenus ou devenant de plus en plus contaminants POUR LES AUTRES, shootés à le/la cov.19 X. X. X qui n’en finit pas de muter. Vaccins dépassés, meurtriers (avec ses gains de fonctions incrustés en laboratoire par une bande d’énergumènes complètement dégénérés, malthusiens, eugénistes, génocidaires et bien plus que ça encore dans le dégueulasse absolu, indépassable). Des charognes, rien de plus, formant un chancre au cœur même de la communauté des Hommes(es). Quelque chose comme un Alien.

Et qui s’en vantent depuis un bon moment déjà !

Ne pouvant s’empêcher de se faire mousser ça et là

À tel point que le premier qui reprend leurs termes se retrouve au pilori des complotistes

 

Venant de la part des comploteurs affichés c’est à mourir de rire

Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !

Comploteurs ? Des monstruosités oui !!! Constituées en bandes organisées depuis des lustres pour nous étriller, vaccinés ou non, jusqu’au dernier. Voilà ce qui est en marche et de la transcendance associée.

(Tout cela dit en quelques termes ramassés au maximum, suscitant peut-être des images mentales (effet recherché), des images qui changent de tous les jours, comme des étincelles éclairant bien d’autres figures dynamiques possibles, plutôt que croupir dans des cales d’attente pour l’abatage des troupeaux rendus malades exprès.)

Nos anciens n’ont-ils pas été piqués en douce pendant le confinement, avec des produits vétérinaires ? Toute une symbolique… Et pourquoi ne pas passer les enfants dès la rentrée par les broyeurs de poussins vivants - tout gigotant ? Pour le compte de Mac do Burger Pharma ?… (Spécialisés dans les troupeaux malades qui rapportent des milliards et des milliards volés.)

Ne serait-il pas de bonne guerre pour les non-vaccinés d’arborer le sourire méprisant, menaçant, insultant (depuis un bon moment), venant de la part de ces vaccinés ignares jusqu’à la moelle des ongles de pieds, prêts à massacrer les non-vaccinés. Certains caressant même des idées d’épuration de masse envers les résistants de la première heure, qui ne cherchaient somme toute qu’à les prévenir de ce qui se tramait dans leur dos, voire même, sous leurs nez. (Masques obligent ?!!...) Chambres à gaz portatives des cerveaux que ces masques cancérigènes - oui ! Et polluant au possible.

À leur décharge ?…

C’est à voir, une étude randomisée en double aveugle serait nécessaire ?!

Vous ne trouvez pas ?

Il n’y avait aucune animosité ni quoi que ce soit à interpeller nos familles, nos amis et proches, voisins et contacts.net, tout au plus y avait il de l’inquiétude :

  • Hé les mecs !!!... Ouvrez les yeux bordel ! Gros risques en perspective.
  • Ferme ta gueule ou on vient te chercher avec les dents…
  • Chiche ! Et pourquoi pas avec des crocs de bouchers pendant qu’on y est ?
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !

Menaces !!!

Appel au meurtre sur les « merdias »…

Applaudissements de l’élite crasse, autoproclamée !

La même qui réclamait que l’on tira à balles réelles

Sur le peuple en première ligne

Revêtu d’un gilet jaune ou autre

Et dont membres et yeux furent arrachés sans vergogne

Sous les applaudissements des mêmes buveurs de sang humain

Grands consommateurs d’enfants à la broche

Comme l’ancien patron du Siècle ? en ce moment sur le grill ?

(Est-il dit…)

Une élite, délitée, alitée, portée, emportée

Par les vagues de chiasses sorties de leurs bouches fétides

Rêvant au grand jour de déporter les ci-gît de leurs mains

Promis aux charniers à perte de vue tant  espérés à voix haute sur les plateaux télé  ?!

Et pourquoi pas les passer aux fours crématoires, encore vivant ?!

(Pendant qu’on y est …)

Et tous « mourus » les non-vaccinés !

Sur le champ !!!

Quel chantier !!!!…

C’est plus de 6 millions en vue en fin d’addition

Et si l’on considère la pluie battante des effets secondaires en parallèle

En train de s’abattre sur le monde vacciné tout autour de la Terre

Voilà qu’Hitler est en passe de passer pour d’ la p’tite bière

Des fosses, creusées partout et des forêts dévastées à perte de vue, transformées en combustible (CO2 oblige…) pour n’avoir point cédé sa liberté de vivre à une bande de bouchers, quitte à mourir car exister sans ne plus pouvoir respirer, est-ce vivre une existence en toute liberté ? (Quitte à mourir, autant mourir utile à ce compte-là pour les êtres aimés, mêmes vaccinés. Emmener avec soit la racaille sus nommée afin de mettre un terme à ces dynastie pervers, de telle sorte qu’elles cessent de perpétrer les pires horreurs sorties de leurs cerveaux malades ?)

Geste héroïque ?!

Incluant par le fait l’attention à l’autre en matière de liberté partagée, respectueuse, sans rien en attendre en échange, parce que naturelle devrait être la respiration commune, libératrice, où chacune et chacun est un invité (par on ne sait quelle combinaison du hasard pur) à donner son plein ; invité à assister pour un temps donné au spectacle de la vie flamboyante, se déployant de ses mille feux sous nos yeux, conviés à y participer, à participer de… Vous, nous, les autres… N’est-ce pas là la vocation multi-millénaires des « Hommes » ainsi que pour toutes les espèces s’épaulant les unes et les autres, toutes complémentaires, tout au long de la traversée. De rives en rives…

Quant aux vaccins qui n’en sont pas, bon nombre de téléspectateurs scotchés n’étaient pas en mesure de capter le message alertant le voisinage sur le danger en cours. Manipulés par des médecins de plateaux, des stars, des journalistes, le président et ses serviteurs obséquieux façon coure des miracles en quelque sorte

Et de courir à la piquouse pour faire bien tout bien comme y faut

Des petites gens, devenus inutiles au monstre en formation...

Le plus étonnant est que bien plus nombreux encore furent ces vaccinés de la classe moyenne haute, sans discuter, pourtant en capacité de s’interroger, de chercher, de débattre, de discuter de l’agenda en cours ; mais se précipitant encore plus vite que les sans-dents au manège enchanté tête baissée, quitte à se bousculer, les yeux fermés, pour se faire piquer les premiers. Persuadés de recouvrer leur Liberté confisquée après la piquouse - sauvés ?! Et les voilà frappés tout à coup de tous les variant « mortels » venus d’Inde, du Maghreb, d’Afrique du Sud… en deltaplane, (semblerait-il ?). Et voilà que nos vaccinés point X X fois sont plus contaminants que les non vaccinés. Des vaccinés au surcroit sur-représentés en réa en ce moment même dans les pays les plus vaccinés… CQFD… Quel Charivari pour finir, non ? Et pour cause, tout ceci n’est autre qu’un cirque orchestré.

Investir sur les pompes funèbre !

Y'a du pognon à s'faire

Mince alors !!!

« On nous « aurait-ont » menti ?! »

Vite, 2 puis 3 doses d’un cocktail de non-vaccins pourris dans les corps à jamais…

Note : prévoir des perruques en grand nombre et beaucoup de dentiers à l’avenir. Voire avec la Chine pour les fabriquer

https://www.profession-gendarme.com/ils-etaient-fiers-detre-vaccines-ils-sont-morts-pour-ca/

Car voilà que s’ensuivent les effets secondaires, telle une avalanche prenant de la vitesse et du volume sur la piste noire, celle des envoyés du haut de la falaise vaccinale d’un coup de seringue à l’épaulé, comme on administre un coup de pied au derrière, et démerde-toi avec à l’avenir. Aucun guichet prévu pour ta pomme.

Crève !!!

Plus belle la vie…

Car tel est l’état d’esprit à la manœuvre

N’ayez aucun doute sur le bon bien qu’ils vous veulent ces enfoirés

Eux !

Ceux qui veulent tout pour eux tout seuls

C’est tout

Circulez…       

Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !
Adresse aux vaccinés !

C’était bien la peine de hurler contre le camp d’en face (celui des non vaccinés qui ne cherchaient qu’à prévenir leurs voisins, comme déjà énoncé plus haut. Les prévenir (sans autre projet), quant aux dangers induits par la vaccination généralisée à l’aveugle, s’inscrivant dans un projet de longue date, avec son agenda, et un plan sur la table depuis longtemps lui aussi, pour qui s'en donne la peine. Un plan n’ayant pour objectif que d’asservir voire d’exterminer une grande partie de l’Humanité, ainsi que sa biosphère, le tout remplacé par des technologies, des machines, des produits infectes, des robots et autres inventions à la con. (Voir / écouter Klaus Schwab et sa clique.)

De piètres individus de grand chemin, ne laissant aucun brin de nature persister, à part là où ils vivent. Quand aux  esclaves tolérés, cantonnés, connectés, placés sous la surveillance des big-data, l’intelligence artificielle, la robotique - et soumission à tous les étages – sans la moindre parcelle d’intimité en quelque domaine de l’existence qui puisse être, et gare à vous, à l’euthanasie si vous bronchez et/ou devenus inutiles…  Non productifs…

Avec des zones réservées en pleine nature à l’usage de quelques milliardaires faisant tourner la machine Terre à leur seul usage. La réduisant à l’un de leurs machins devant tout remplacer, et pourquoi pas l’Univers tout entier ? En attendant d’atteindre à l’éternité sous forme numérique. Encore une escroquerie à la mode cryogénique et autres délires autour de l’éternité, se prenant pour des dieux vivants, comme l’éructait un frustré lors d’une conférence donnée par un déjanté se prenants pour une divinité.

Les gogols en tout temps ont sévi dangereusement

Tout comme là, maintenant !

En ce présent hystérisé à bloc

Si ça vous dit, continuons ainsi

Ou évitons l’écueil de la division pour faire face

Soudé(e)s

Puissance garantie

Vaccinés ou non

De la trempe d’un granit rose

Compact

À haute densité face aux déferlantes

Qui ne manqueront pas de se multiplier au cours des prochains actes

Vous avez aimé 2021 ?

Préparez-vous, 2022 va décoiffer !

D'où la nécessité de se solidariser, de s'organiser

D'entrer en résistance

Pour finir, les vaccinés les plus bélliqueux, les plus sinistres, les plus déshumanisés, qui animent les plateaux télés, bêtes  comme leurs pieds, se précipitaient eux aussi têtes baissées comme de beaux imbéciles dans la trappe à rats placée sur leur trajectoire. Les voilà pris à leur jeu comme des rats de laboratoire, eux aussi. Comme de beaux diables également promis au sacrifice, telle des saucisses grillées.

Au moins savons-nous aujourd’hui qui est qui

Et ce pour une large part

Mais à quel prix ?!!!!

Le plus dur est à venir

Attendons de voir l’hiver pointer son nez. Désastre annoncé, énoncé, dénoncé, documenté (mais on ferme des lits (17 600 en quatre ans), et ainsi de suite...).

Merci Covid d’avoir mis en lumière ce type de déséquilibrés cachés sous le vernis qu’ils se prêtent, fesses en l’air, têtes en bas, pourvu d’une paille dans le nez. Petites marionnettes, malhonnêtes par principe, gesticulant sous les yeux des maîtres qui les manipulent ; sélectionnées parmi les pires pervers pour entrer dans la carrière « d’hommes » de mains serviles haute couture.

Comme il en va de « ces journalistes » aux mains de la secte, infecte, propriétaire des supports pour faire caca sur et dans les têtes ciblées, celles des gens qui ont la télé, lecteurs de torchons. (Par exemple.) Sans rien encourir de la justice pour empoisonnement par la tête. Bien pénétrée, par derrière si je puis dire, depuis des décennies.

Telles ces aiguilles pénétrantes, envoyant des produits expérimentaux, sous forme de cocktails introduits dans l’esprit et la viande humaine, envahissant les veines, les artères ; jusqu’aux couilles, ovaires, cœur, cerveaux, sangs, plaisanta contaminés transmis aux générations à venir.

Décidément !

La contamination colle aux baskets de nos institutions morbides

Colle ?!

Tel du chewing-gum collé sous la semelle

Du conseil secret "défonse"

Nid maléfique tissé de personnages qui ne doutent de rien

Pourquoi ? Pour quoi ? Pour qui ? Dans quel but ?

T’exterminer, toi et les tiens auxquels tu tiens le plus
 

Nous voilà bel et bien pris dans un piège cousu au fil des lustres, pour ce résultat, là, béant, sous les yeux (comme tout à coup !) Toutes et tous pourtant plus ou moins complices, affichant une indifférence crasse, totale, observée durant les plus belles heures de la gabegie « oxydantale », tous oxydés pour finir de n’avoir point voulu regarder vraiment d’où venaient toutes ces richesses gaspillées à tour de bras, et à tour de meurtres horribles tout autour de la terre commis en notre nom, pour des vents de sable sans lendemain en retour.

Voilà ce qu’il encourt de pactiser avec l’ennemi de toujours

« Avec ou sans longue cuillère en bois… »

Aujourd’hui nous voilà face à une descente de lit qui s’effiloche à vitesse grand V :

« L’Oxydant »

Accroché, allant jusqu’à se flinguer, développant une stratégie de la terre brûlée et après moi le déluge. Allez donc comprendre, quelle est la logique dans tout ça ?! Se demanderait Marcel au bout du zinc d’un comptoir, fermé aujourd’hui afin que le bon sens populaire se taise à jamais.

Achever ici et maintenant l’aventure humaine ?!!!

Ou bien choisir la pérennisation de cette épopée pour le moins extraordinaire ? (

Entre 30 et 40 000 ans jusqu’ici, il me semble)

Et voilà qu’il nous revient à nous de choisir après tout ce temps écoulés jusqu’ici…

Vivre ?

Ou mourir ?

Disparaitre à jamais du grand tableau de la grande évolution des êtres vivants ?

Ou bien participer, participer de… ?

Ramené à une espèce parmi les autres, composée à base d’eau en quantité et de quelques poussières additionnées. De l’air, de l’eau et une pincée de poussières, tel est le vivant. De quelque nature qu’il soit, de quelque principe qu’il puisse découler.

Et quelque chose de plus ?!… Sans doute… Qui sait ?

 

Frères et sœurs vacciné(e)s,

volontaires ou forcés, voir forcenés, comptez sur nous, nous ne vous laisserons pas tomber. Nous ne céderons pas aux sirènes de l’individualisme à votre encontre quand les dès seront jetés pour vous. Nous serons là, nous sommes là, à vos côtés, comme nombre de vaccinés aujourd’hui rejoignent les non-vaccinés chaque samedi contre le « passe-passe-sanitaire », aux arrière-goûts nazi, accompagné de ses odeurs putrides, mortifères. Qui puent la mort !

Ouvrons plutôt les portes et les fenêtres à la lumière du monde incroyablement beau, qui non seulement nous fait mais qui nous entoure également tout au long de notre traversée en ce bas monde. Sans oublier la subsistance, elle aussi fournie, gratis, pour tous, dès l’origine.

Alors que les lumières obscurantistes à l’œuvre ne sont plus que des éclairages au néon dans des caves obscures. Ouvrons portes et fenêtres pour respirer, inspirés, aspirés par le Grand Horizon bras ouvert qui ne demande qu’à nous accueillir tout au long de notre quête, (qu’est chaque existence), participant de cette planète qui nous accueille sans discrimination aucune, sauf accident. Que ce soit de main d’Homme ou de la faute à pas de chance.

Les heures que nous vivons en ce moment sont loin d’être anodines

Pour la suite

Instant crucial

Comme jamais vu, vécu, par le genre humain

Nous assistons à quelque chose d’inédit. Pour la première fois une espèce est en capacité, en l’espèce et en conscience, de faire le choix entre pérenniser son épopée ou bien d’y mettre un terme au cours d’un suicide collectif téléguidé de loin, au profit d’une poignée de déséquilibrés notoires persuadés d’y survivre.

Mettre un terme à l’évolution naturelle de l’Humanité ?

Ou bien lui donner toutes ses chances d’évoluer jusqu’au rideau final ?

Intervenant de façon naturelle

(Sauf accident, entre 1 et 3 milliards d’années devant nous selon les sources avant l’extinction du soleil.)

À nous de choisir…

Pour finir, cher vacciné ! On t’aime… (Merci encore de vous manifester pour certains, au côté des non-vaccinés, au profit de l’Humanité d’aujourd’hui et de demain, réconciliée avec le vivant à notre origine et qui fait que nous soyons ici et maintenant.)

À bientôt !

 

PS :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :