Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

ciel2.jpg

 

 

Et l'inversion des pôles est en train d'avoir lieu.

 

En début d’année, à l’occasion des vœux, je souhaitais qu’une inversion des pôles se produise. Et ce, dans l’espoir avoué que cela crée un tel bug informatique mondial que nous serions bien obligés de nous poser cinq minutes pour respirer. Pour prendre un temps de réflexion salutaire, susceptible de nous éviter la catastrophe vers laquelle nous courons et qui ne laissera rien debout. Un bug qui provoquerait la remise à zéro de tous les comptes bancaires et par le fait, qui tuerait les banques elles-mêmes. Or il se trouve qu’une véritable inversion des pôles est en train de se produire, mais d’une façon tout autre que celle, imaginée, souhaitée.


Il y eut d’abord le printemps Arabe qui n’en finit plus de bourgeonner, suivi ce week-end par la grande braderie de l’Europe, initiée par le petit père des milliardaires et après moi le déluge, associé à la mère Mékrel élevée au bon grain de l’Allemagne de l’Est.

 

BIGRE !

La Chine est en train de devenir notre probloc.

 

Nous avons des cheveux à nous faire, car le spectacle ne fait que commencer. À moins que des hackers bien inspirés ne se mettent en tête de réaliser ce rêve que j’ai fait, celui de remettre à zéro tous les comptes en banque de la planète, et en particulier, tous les comptes dépassant une certaine somme – à déterminer. Allez, un bon geste, le monde a besoin de vous pour donner un coup d’arrêt au couperet de l’avidité et de la connerie organisée.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :