Par Mistery B.A.L.M
Réflexion entamée le Dimanche 21 avril 2024
Attila et le clown "fadaïste" sous lavage de cerveau par qui on sait
Sur l’avenir proche de la France
Qui en pleine saison estivale
Risque bien de retrouver sur ses godasse son futal
En attendant la rentrée annale
Des bananes vouées à la soumission d’une guerre mondiale
À outrance !
La plèbe accablée de carences
En tous sens souffrance
Feux en larmes et désespérance
À force d’indifférence
Pauvre France
Mais pour le moment venons-en à un certain Sieur
Monsieur Pédalo en scooter
À vapeur
Et bat l’beur
Professeur
De son successeur
Oiseau de malheur
Profession tueur
Tueur, tueur, tueur…
Mais our le moment restons sur l’emmanché instructeur sus indiqué, et plus particulièrement à ses œuvres « youtubistes », se lâchant en souriant à propos de sa gouvernance, ayant instillé sournoisement une peur caustique, infusée, diffusée, pour diviser – araignée ? Recordman de la chose terroriste, durant son mandat « Bataclantistes ». Non seulement en France, mais aussi dans d’autres pays, à grand flot y faisant couler le sang des peuples, tel qu’en Syrie, soumis aux pires cruautés ; tout comme son prédécesseur en Libye, sans compter la France - à fric, baraque à frites… Et ainsi de suite.
À NE PAS MANQUER !
Pour Hollande le gouvernement INVENTE des terroristes
Qui l'eut cru ? Avant d'être le président le plus impopulaire de tous les temps, François Hollande pouvait parler normalement et sans langue de bois à des journalistes attablés en toute simpli...
Et de récidiver dernièrement
La langue prise dans une tapette à souris
Pauvre tanche avérée encore aujourd’hui !
Pour preuve cliquez si dessus
Mort de rire assuré
Et voici encore pire, dans les pas de son maître, sadisme sophistiqué en bandoulière, appliqué au peuple considéré comme inutile par le serpent « Fadaïste » assoiffé de sang frais, au sens propre et défiguré.
Rêvant d’être le déclencheur d’une troisième guerre mondiale ?
Atomique ?!!!
(Hypothèse…)
Pour le plus grand plaisir de ses maîtres, « dépopula’sionistes », planqués en coulisse. Prêt à se précipiter dans leurs bunkers de luxe, enterrés jusqu’à 6.6.6 pieds sous terre, pour les plus riches, adorateurs de Lucifer, grands consommateurs en réunion - d’enfants torturés sans pitié, et bien plus encore VOIR PIRE !
En finir !
Oui ou non ?!
Il reste que la trompette de la mort en place semble craindre un attentat pendant les J.O, voir en ouverture…
Et pourquoi pas tout en même temps ?
Le souhaitant en son fond intérieur sans fond, abyssal, mortifère ?
Allez donc savoir…
Ce serait tellement chouette un attentat sauce Crocus attribué aussi sec aux Russkoffs ? (Voir pire encore.) Justifiant le déclenchement de la troisième guerre mondiale - nucléaire ? Tant espérée par la lie du monde « ocxydentale », oxydée de la tête aux pieds ; Il n’est que de suivre les premiers pas des J.O à leur image, Illustrant la dépravation absolue de cerveaux dégoulinants de morves haineuses à l’encontre des êtres Humains.
Cérémonie d'ouverture des JO 2024 : Macron évoque des "plans" de repli en cas de menace terroriste
Emmanuel Macron s'est exprimé lundi sur la sécurité autour de la cérémonie d'ouverture des JO Paris 2024 sur la Seine, esquissant pour la première fois des "plans B et C" en cas de menace ...
L’Europe cocotte Néo-Nazie applaudissant, applaudissant, applaudissant…
Sa rédemption !
À s’en rompre les phalanges !
Assoiffés de boucheries à n’en plus finir
Pour l’heure
Que se trame-t-il derrières les pendrions du théâtre ?
2000 soldats français sont ou seront bientôt envoyés au hachoir à viande d’Odessa, accueillis tel que décrit par Monsieur PiotrTolstoï.
Ukraine : L'arrivée des militaires français à Odessa est signalée
L'arrivée des militaires français à Odessa est signalée Publié le 24.4.2024 🔸 La chaîne Kherson Resistance TG, citant ses propres sources dans la ville, rapporte que le 10 avril, au moins ...
https://qactus.fr/2024/04/20/ukraine-larrivee-des-militaires-francais-a-odessa-est-signalee/
Alors qu’un débarquement de troupes étrangères (plus de 2000 militaires, voir 2800, en provenance de 46 pays) qui atterriront sur le sol de France, déjà sous occupation financière, mafieuse, depuis des lustres.
OUI ! Des soldats étrangers, armés
Potentiellement susceptibles de tirer sans moufté
Sur le peuple français ?
Sous les ordres de qui ?
De l’OTAN amerloc ? DE TEL-AVIV ? DES ALLEMANDS ? DES ANGLAIS ? DE L’UKAINE ET SES BANDÉRISTES ?... À suivre !
Pour les Jeux de Paris, la France aura le renfort de militaires et policiers étrangers
Afin de sécuriser les Jeux olympiques de cet été, la France a sollicité en janvier "46 partenaires étrangers" pour "près de 2 185 renforts de forces de sécurité intérieure". Des effectifs ...
Et pourquoi pas rebaptiser le Stade de France en Vél’d’hiv ?
Pour le souvenir, « souvenir-souvenir » des belles années de tueries ?
De connivence avec le nazisme
Et leurs bons Arien
Et de décréter dans la foulée l’état d’urgence, la loi martiale, ainsi que tout ce qui va avec une dictature génocidaire, compulsive, au service des marionnettistes, qui tirent les ficelles depuis la coulisse tout en rayent le parquet ? Fiction ?
Pendant que les vieux seront euthanasiés en masse pour satisfaire un rêve de longue date, annoncé par le fourbe en chef qui parle à l’oreille des bourrins au sommet de l’état, nous tenant lieux de présidents depuis « Pom.pom.pidou », jusqu’à la Bête personnifiée d’aujourd’hui, dont la mission est de tuer, tuer, d’exterminer, détruire, écrabouiller, torturer, bousiller, et ainsi de suite… À n’en plus finir.
EN FINIR !
Au plus vite
La France est en danger de mort. Une France sous occupation, de toutes-les-façons possibles. Pendant que les idéologues se battent comme des chiffonniers.
À bon ?! Ben oui…
Trop occupées à diviser puisque tel est leur finalité : Diviser, fragmentés, épuiser… Zéro pointé en de telles circonstances. L’heure n’est-elle pas à tout autre chose ?! comme de se défaire de son armure égotique, la tête occupée par le seul intérêt personnel.
En temps de Paix peut-être ? Mais en temps de guerre à mort, est-ce vraiment approprié ? Et en particulier dans le contexte actuel, extrêmement bouillant, à l’échelle de la planète ; avec pour intention des faiseurs de guerre, de ne garder vivant que 500 millions de serviteurs placés sous haute surveillance.
À ce stade, ne serait-il pas temps de se sortir les doigts des yeux et de réanimer les cœurs, pour faire face aux monstres archi-milliardaires, pervers, complétement dégénérés, de la tête aux pieds, qui ne sont qu’une poignée, contrairement aux peuples répartis tout autour de la Terre mère.
Pour l’heure, la France sous occupation manque d’un ou de Jean Moulin, en capacité d’unir, de fédérer la résistance, plutôt que de diviser à tous propos, avec des arrières pensés qui ne mènent qu’au chaos et la défaite assurée.
En outre, comme atout, la France dispose d’un personnage en capacité d’établir des dialogues avec la plupart des chancelleries. Un personnage chargé en symbolique de par sa filiation. En capacité (par exemple) de se rendre en Russie pour y lancer un appel à la Paix ; saluant le sacrifice des combattants russes, (27 millions lors de la 2eme guerre mondiale), tombés au champ d’honneur pour nous débarrasser des nazis. Ayant fait le plus gros boulot, et pourtant, écartés de la rêve-parti organisée sur les plages de Normandie.
Avec des soldats en tu-tue et ballerines ?
Dans le même esprit des jeux olympiques ?
(Hypothèse, bien entendu…)
Quant au Personnage évoqué plus haut, de par son geste il pourrait très bien déclencher une nouvelle dynamique au saint de la résistance, mettant de côté les querelles de bas étage, pour celer un pacte, laissant de côté les idéologies bornées, pour adopter le don de soi intégrale, l’attention à l’autre, avec pour objectif de libérer la France pour la remettre, entre les mains des citoyens ; une France en passe d’être détruire de fond en comble. Puis de la découper en confettis.
Est-ce cela que nous voulons ?
En mémoire de nos ancêtres ?
Et comme exemple pour nos enfants sans horizon ?
*
Ou résistance ?!
Non violente
Sauf en cas de légitime défense
Comment s’y prendre ?
En se dérobant sous leurs pieds
À la façon des sables mouvants
Par exemple…
Comme le foutage de gueule qui n’est pas mal non plus
D’ailleurs , n’est-il pas dit
Il vaut mieux en rire que d’en pleurer
Pour commencer...