Pourquoi « la France », rendue complice du génocide en cours, ne serait-elle pas boycottée tant qu’Israël restera en lice pour les jeux Olympiques ?
Voir même, tant que l’équipe en chef de notre pays sous occupation soutiendra le massacre d’enfants, de femmes et de personnes âgées en grande majorité, victimes d’un carnage immonde, sadique, commis par des lâches en bande organisée.
Il suffirait qu’au nom de l’Humanité retrouvée un bon nombre de nations et leurs champions se désistent. Étant donné que la fédération des J.O ne lèvera pas le petit doigt en la circonstance : plutôt le fric, le fric, le fric ! Que les vies humaines menées à la boucherie jour après jour, déjà 30 000, sans compter toutes les autres ignominies sans limites.
PS :
« Trois fois les JO ont été annulés : une fois en raison de la Première Guerre mondiale (en 1916), puis deux autres pendant la Deuxième Guerre mondiale (en 1940 et 1944). Lors de ces deux dernières occasions, autant les Jeux d'été que d'hiver ont été annulés. »
ANNULATION JUSTIFIÉE CETTE FOIS-CI ENCORE !
NON ?!!...
Étant donné que les « fadaïstes » organisateurs, (la bave aux coins des lèvres), ne cessent d’éructer de la sorte :
Nous sommes en guerre, nous sommes en guerre,
nous sommes en guerre…
Notre mission divine étant de servir la bête
(Dixit l'empereur en chef autoproclamé !)
Qui ouvrira le bal pour la Paix
Face aux assassins compulsifs ?!
L'Afrique ?
Les B.R.I.C.S ?
La Oumma ?...
À suivre