Supposition raisonnable – non ?!!!
Vous ne croyez pas?...
Ne sont-ils plus à ça près en haut lieux ?
Cherchant peut-être à reprendre des couleurs aux yeux du monde entier, méprisés et où roulés dans la farine, regardés comme des guignols comme jamais vus dans toute l’Histoire de l’humanité ? Ne trouvant rien d’autre que l’assassinat par derrière d’un môme pour redorer leur blason en chocolat ? Et/ou pour reprendre en main la population dans le but de montrer de quel bois ils se chauffent ? Montrant leurs biscotos de merdeux excités - niveau maternelle – tout au plus.
À moins qu’ils ne subissent la pressions de leurs maîtres tapis dans les coulisses, ne voyant pas venir la guerre civile qu’ils appels de leurs vœux pour éteindre le feu qui leur lèche le (tr d'ba) ? (Leur sayanime ayant échoué dans cette tâche lors des dernières présidentielles, qui consistait à déclencher une tempête meurtrière entre français de souche et immigrés importés comme du bétail par qui vous savez.) Suppositions raisonnables bien entendu, en observant ce qui se passe depuis cet infanticide abjecte, commis par ce qui semble n’être qu’un homme de main, (pardon) de paille, transformé en boîte d’allumette. Sacrifié sur l’autel du IVe Reich en cours de reconstitution au pas de charge par les mêmes protagonistes (mêmes familles dynastiques), rêvant d’une guerre mondiale atomique.
Pour en revenir à ce drame, à partir de quelques observations factuelles, la piste semble conduire à la thèse d’un coup monté sordide, qui consiste à l’utiliser pour instaurer une dictature masquée, utilisant les mêmes ficelles que pour le fumeux 11 septembre, sauf qu’ici les petits bras à la manœuvre font usage de fil à coudre usagé.
Nul besoin d’aller en ville pour s’en rendre compte, quand il suffit d’observer le ciel de sa terrasse. À savoir le bal des drones au combien bruyant, à basse altitude, qui tournent en rond depuis quelques jours au-dessus des jardins d’un quartier (petite bourgeoisie) qui certainement doit abriter des émeutiers dans les pots de fleurs et autres carrés potagers. Et voilà que ce matin les sirènes du mercredi retentissent le lundi, le maire de la ville moyenne annonçant la mise en place d’un couvre-feu, déjà mis en place dans une certaine mesure depuis un bon moment. Extinction des feux à partir de minuit jusqu’au petit matin sous prétexte d’économie.
Couvre-feux, drones ronflants à tout va, sirènes… Tout un symbole sonore et visuel, suscitant la peur de la plèbe, entretenue par la répétition, amplifié par injection télévisuelle et radiophonique en boucle… Histoire d’attendrir la viande qu’il est prévu d’envoyer au hachoir (à viande), en Ukraine ? Avec toutes les mesures qui accompagnent les guerres ? Suppositions, suppositions où suppositoires pour tout le monde en cours de fabrication.Rendus obligatoires ?
collage publié en 1983 dans un receuil de textes : Décalage écrit et illustré par B.AL.M votre serviteur
Autre hypothèse, pour conclure
Et si la jeunesse « gilets jaunéisée »
Rejoignait la jeunesse ghettoïsée
En un mouvement de revers d’auto-défense
Utilisant d’autres tactiques que la violence
En un élan créatif
En forme de Kif
Avant d’être envoyée au hachoir à viande qui les attends au coin du bois
En vue d’une extermination fomentée par des dégénérés aux abois
?!!!!!!!!!!.......
Vous êtes seuls petits frères, mais c'est peut-être une chance ! - Bernard-Alex artiste plasti-cœur
Vous êtes seuls petits frères Personne ne vous attend au pays des grands Mises à part quelques exceptions qui confirment la règle Peur de ton regard ? Depuis que les Rois ont perdu le contact a...