Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hypothèses : le jusqu’auboutisme du gouvernement d’occupation  à propos des retraites, comme déclencheur d’un carnage programmé

Le chiffon rouge de la retraite pour le déclenchement d’une offensive meurtrière contre le peuple en colère, afin de lui clouer le bec définitivement, en prévision du grand rinçage essorage jusqu’au dernier kopeck qu’est la grande réinitialisation, concoctée par la mafia internationale derrière Davos, l’O.N.U, l’O.M.S (j’en passe et des meilleures…). 

 

Première étape : l’achat en masse (2022) de matériels, produits toxiques, grenades, munitions, armes, blindés… en quantités astronomiques pour le massacre de masse des citoyens. Lire ceci.

Deuxième étape : La mise en chauffe de la population par la manipulation des cours de l’énergie touchant les habitants en général et les entreprises de petites et moyennes tailles. Ajoutons l’inflation exponentielle des produits courants et en particulier la nourriture, sans compter les pénuries organisées.

Troisième étape :  L’explosif et la mèche courte allumée des retraites…Thème agité tel un chiffon rouge pour le déclenchement d’une offensive meurtrière contre le peuple afin de lui clouer le bec « définitivement ».  

Au-delà du cynisme, du sadisme, du gout du sang humain compulsif les détraqués du W.E.F, la population qu’ils craignent ô combien doit disparaitre, à cause de sa prise de conscience exponentielle grâce aux révélations les concernant au premier chef. L’épisode des vaccins et les vérités révélées qui prennent pied sur la scène sont les premières pelletées de terre s’intensifiant pour creuser leurs tombes, dans le monde entier, grâce au Grand Réveil en cours, en forme de miroir face au Grand Reset (par exemple).

POUR EN REVENIR AUX RETRAITES

C’est la présence tout à coup apparue des fanions des syndicats, associés à des écharpes bleu blanc rouge en tête de cortèges qui m’a mis la puce à l’oreille, par triangulation. Des syndicats corrompus et traitres à leurs adhérents dociles comme des chèvres et des moutons conduits à l’abattoir gentiment pour le moment. Bref, des syndicats U.I.M.M collectionneurs de mallettes dégueulant de liquides placés en bourse, chez Black-rock ou aux îles Caïmans — pour des crocodiles pas étonnants ! Après la fluidification sociale, voilà venue l’heure de la fluidification sanglante dont les prémisses furent la complicité des syndicalistes assistant sans broncher à la pendaison en place publique des personnels soignants attachés à la Vie face aux meurtriers aujourd’hui avérés, démasqués. Leur mission à présent ? De concert avec la crasse politique qui en croque à tous les étages, faire bouillir et déborder la colère du peuple, justifiant son massacre sans pitié aucune par les milices vichystes réactivitées, armées, endoctrinées et ainsi de suite. (Les syndicats et autres complices ayant pris la fuite, retrouvant leurs appartements confortables bien chauffés.)

CE QUI M’AMÈNE A PENSER

Qu’il est urgent de sortir de ce piège tendu aux peuples de France en adoptant d’autres stratagèmes que les manifs fomentées pour vous rouler dans la farine et maintenant dans les marres de sang qui vous attendent. Souvenez-vous de ce qui est arrivé aux gilets jaunes qui ne constituaient qu’un apéro pour ces Messieurs psychopathes et les garces hystériques qui les accompagnent, pas moins sadiques et meurtrières que leurs maîtres marionnettistes.

 

PS : (private joke) 

Faudra-t-il attendre la venue au premier plan des évènements d’escouades non-violentes de « Ravaillac » si je puis dire (LOL), des « Ravaillac » —dont les enfants ont été massacrés à coups d’injections sordides génocidaires—, se jettent dans la bataille pour que les autruches relèvent la tête et se sortent les doigts des yeux, grâce à la multiplication de petites victoires en crescendo, leur redonnant confiance. Et ce, pour foutre en l’air les marionnettistes mafieux, parrains de la petite racaille à leurs bottes, qu’il est ainsi dire inutile de poursuivre en premier, car une fois mis hors d’état de nuire leurs maîtres, leurs seconds feront alors figures de canards sans tête courant en tous sens, se fracassant contre les murs qu’ils auront dressés en bons maçons pour leurs capos. 

Des « Ravaillac » des temps modernes vous dis-je, entourés de Géocoucou et de mangoustes agiles, rapides, mobiles, organisées… sans laisser à l’ennemi aucune chance d’échapper à l’intelligence, au bon sens, à l’imagin’action en mouvement ; sans compter la créativité, l’agilité, la vélocité ; gonflée d’aspirations inspirées chevillées au corps ; le tout fondé sur des principes simples, solides et bien compris de toutes et de tous, associés à des valeurs sûres ayant fait leurs preuves naturellement, parce qu’éprouvées, coulant de sources sacrées multimillénaires dans les veines des êtres Humains tout autour de la Terre.

Debout les Gens, le temps est venu de faire tourner la vermine en bourrique

Sans leur prêter le flanc

En usant de la ruse et de l’effet de surprise

Utilisant la retraite pour leur tendre des embuscades une fois les avoir essoufflés

Plutôt que de monter au casse-pipe les yeux clo

Croyez en vous-mêmes et vous serez surpris de les avoir à votre pogne en un clin d’œil

Et vous verrez la peur changer de camp dans leurs yeux glauques

Allez braves gens, vous ne méritez pas ce qui vous attend 

Sortez de leur envoutement

Retrouvez vos esprits et votre bon sens, en conscience

Ne serait-ce que pour vos enfants mis en bouillie

Par des monstres aux petits bras sans vergogne mais lâches et peureux

Ce qui fait de la victoire chose possible

Cordialement vôtre

B.A.L.M

Bonne énergie à vous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :