Ukraine, la fin du quoi qu’il en coûte ?
Où sont passées les armes occidentales
Ukraine, la fin du quoi qu'il en coûte ? Où sont pasées les armes occidentales
par Xavier Moreau. " L'OTAN déverse des quantités d'armes et de munitions toujours plus importantes pour compenser les pertes impressionnantes de l'armée ukrainienne. Le problème est que non ...
On parle ici de missiles à longue portée, pouvant atteindre des avions de l’OTAN, ayant pour mission de larder le ciel de l’Europe de Bruxelles, à seule fin de dérégler le climat au moyen de l’ensemencement ou géo-ingénierie, canicules, incendies, sécheresse, empoisonnement des terres et ainsi de suite... Dont la famine organisée qui s'en vient. Bonne nouvelle dans la lutte de l'obésité organisée par les mêmes la-bas derrière.
Il ne faudrait pas nous priver de toute ces festivités tout de même, mince alors...
Pour en revenir au titre énoncé plus haut
Pour s’être fait roulés dans la farine constituée de poudre à canons, jusqu’au dernier des ukrainiens « quoi qu’il en coute », pour le compte des « oxydantaux » buveurs de sang humain jusqu’à la dernière goute, il se pourrait bien que les survivants (débarrassés des ukro-nazis grâce à la Russie ; il se pourrait bien disais-je que les satanistes à la manœuvre depuis la coulisse finissent par s’en mordre les doigts jusqu’au trognon, qui me rappel un nom en particulier il/elle ?... M’en souviens-je ? Pince à linge…
Toujours est-il (on peut rêver au milieu de ce cauchemar), il se pourrait bien que les rescapés de l’horreur pourraient bien leur rendre la monnaie de singe virale qui leur fut déversé sur la tête (tel un virus fabriqué), allouée sans compter pour les exterminer.
Pour s’être fait prendre pour des kurdes absurdes, éternels dindons de la farce humaine, sous forme de viande jetée au porcs que sont les « cannibaux » insatiables et en particulier en loges sataniques, il se pourrait bien que les ukrainiens leurs fasse un tour de cochon, inaccessible aux kurdes bien entendu (CQFD). Un tour de cochon comme par exemple prêter main fort aux révoltés, dans toute l’Europe, qui ne manqueront pas de se soulever (crevant de faim et de froid), ouvrant la chasse aux Davossiens et leurs marionnettes mises en place au pouvoir dans chaque pays sous occupation depuis des décennies, sûr de leur fait, arrogants, dépopula’sionistes, sanguinaires, mondialistes, désormais assis sur un volcan qui ne fera pas de quartier.
Ben oui, la roue finit toujours par tourner. Il suffirait que les victimes de ces monstres ayant armés financés entrainés les ukro-nazis de la pire espèce, dont Poutine s’occupe sérieusement actuellement, libérant l’Ukraine et ses habitants de la mâchoire dégoutante qui s’est refermée sur ce pays, sans pitié aucune. Pire, en ricanant !
Occupés à reconstruire leurs maisons, leurs vies, leurs familles… Que pourraient-elles faire leurs victimes à votre avis, sans se déplacer pour prêter main forte aux peuples européens ?
N’est-il pas possible d’imaginer, de supputer, qu’un retour à l’envoyeur pourrait être envisagé ? Comme par exemple les armes et munitions distribuées aux assassins, grâce à l’argent volé aux peuples de chaque pays européen, armes et munitions remises en fonction de la provenance. Avec la garanti que les ukrainiens civilisés ne rembourseront jamais aucune dette en lien avec la pluie d’armes et autres, déversés entre les mains d’assassins au service de génocidaires compulsifs, qui auront à être jugés pour crimes multiples contre l’Humanité en bande organisée.
Ce qu’y n’est bien entendu qu’hypothèses compte-tenu de la tournure des évènements actuels. Tout comme celle-ci :
Et si les tchétchènes se portaient volontaires pour assurer la redistribution et un peu d’encadrement ? D’autant plus qu’ils ont quelques questions à poser en relation avec la destruction de leur pays, rien que pour emmerder (pardon) la Russie – et oui, déjà.
Qu'en pensez-vous ?
Fiction ?
Allez, un peu d'optimisme non ?...
Signé LE BALM