Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut Ricardo

Tu en ferras ce que tu voudras.

Mais d’abord sache que je suis triste en voyant ta bobine toute débobinée en fin d’intervention, ci-dessus.

Te voilà victime de ton égo
Cela peut arriver à tout le monde
C’est bien !
Reste à en prendre conscience

Mais une bonne douche froide peut permettre aussi de rebondir si tu es le guerrier que tu prétends être, ou que tu es. Prêt à mourir pour la bonne cause ? Ce que l’on appelle un meneur, qui en aucun cas montre ses larmes, ni sa peur du danger au feu. Et en particulier, face aux troupes – frileuse pour finir. Désolé ! Paroles de guerrier !

Cela dit, jouer la faiblesse peut-être un stratagème pour égarer l’adversaire ; l’attirant dans un piège mortel en le lui faisant savoir en coulisse par insinuations. Pariant sur sa paranoïa intrinsèque, tellement tordue qu’il se fout la trouille tout seul en imaginant des trucs que seul un esprit dérangé peut imaginer.

Voilà 63 ans, (car il m’a fallut apprendre à survivre en milieu hostile dès la naissance), qu’il m’a été donné de ferrailler sérieusement dans mon coin face à l’autoritarisme. Je n’y peux rien, c’est comme ça. Raisons pour lesquelles te voir ainsi, dans cet état en fin d’intervention, me rend triste.

À présent (en tant que meneur quelque peu insouciant), si tu trouves ou retrouve en toi la force de t’amender (toi-même), alors il y a une chance, il me semble, de leur mettre la pâtée à ces fumiers en bandes organisées. Car il faudra bien qu’ils la bouffent, leur merde, avaler à coups de dés à coudre pour les dissuader à jamais de recommencer leurs manœuvres horribles.

D’accords sur l’ennemi mortel ?!
D’accords sur les résultats attendus ?
Serions-nous au fond dans le même camp ?
UNE SOMME, PLUTÔT QU’EN CONCURRENCE ?

Il reste que commencer par des mouvements rituels regroupant X ou X personnes chaque semaine me semble être une erreur grave. Pour ne pas dire suicidaire face au genre de pouvoir usurpé par des criminels. C’est en quelque sorte commencer par la fin. Tout en exposant les troupes pour rien.

D’abord, multiplier les petites victoires
Avant de déclencher l’avalanche.
Paix à toi et à l’ensemble des résistants
Le plus dure est à venir
Mais ils ne sont qu’une poignée face au grand nombre
À la condition de susciter en lui l’enthousiasme nécessaire pour vaincre
Le compte n’y est pas
Reste à changer de braquet face aux braqueurs aux manettes
Pour le moment

Bien à toi et ta compagne

Bernard-Alex

Artiste plasti'cœur

Pauvre ricardo, chantage et menaces ! À quoi pouvait-il s'attendre ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :