Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021
1996/2021

1996/2021

 

La peur n'évite pas le danger, bien au contraire, elle l'amplifie

S'en libérer pour recouvrer sa Liberté

 

Aujourd'hui il y aurait beaucoup de choses à faire sans aller à la boucherie organisée en sous-main, comme ce fut le cas pour les gilets jaunes - et bien d'autres avant - trahis par ceux qui les menaient pour des mallettes de fric en liquide UIMM, pour la fluidification sociale était-il dit. Autrement dit, pour la liquidation des revendications légitimes portées par les bagnards des néocons, au moyen de la fatigue ! Organisant des défilés sans fin jusqu'à épuisement des foules. Puis vinrent les violences sauvages, de plus en plus brutales, gratuites, sadiques, pour leur faire passer l'envie de relever la tête. Certains sur les plateaux télé réclamant avec hystérie qu'il soit tiré à balle réelle sur le peuple, cet inutile dont il fallait se débarrasser. Aujourd'hui c'est en cours ! Sans risque pour les orchestres tant que les citoyens seront transis de peur. Aussi des moyens énormes, à milliards, sont mis en œuvre avec moult complicités pour la créer et la maintenir le plus longtemps possible, le temps de dérouler l'agenda mortifère des fadas aux commandes depuis la coulisse. Il est temps aujourd'hui de se défaire de ces vermines car si nous sommes des inutiles, nous qui avons fait leurs fortunes, eux sont des parasites bien pires que des virus.

Et ça urge !

C'est une question de survie ou d'éradication morbide du plus grand nombre possible

Lorsque le macrotal de service hululait : nous sommes en guerre, nous sommes en guerre... il ne mentait pas vraiment car il pensait en même temps qu'il s'agissait bien d'une guerre à mort qu'il menait contre les inutiles, au service des pires ordures que la terre ait porté, ses maîtres, qu'il lèche comme une bête pour quelques miettes et du mépris. Où ont-ils fini tous ces valets de la même veine dépravés jusqu'au trognon ?

Que des bons souvenirs ! Avec une devise, toujours la même : fou mais pas taré, l'essentiel c'est de durer !

Ils ne s'en cachent même plus, imbus d'eux-mêmes !

Sûrs de leur victoire !

Même la vermine, les parasites, les pires virus qu'ils sont, ont aussi leur tendon d'Achille et la trouille au bide, jusqu'à la chiasse, dès qu'ils se sentent en danger. Ce qui, par ricochet, permet d'obtenir de leur part la tête de leurs valets de pieds, de lits et de vespasiennes pour soupeurs type Davossiens. 

Vespasiennes : petit coin, gros tabous ...

Vespasiennes : petit coin, gros tabous ...

Rien n'est jamais perdu d'avance !

D'autant plus que nous représentons, en l'occurrence

Le 99% de la population – c’est plus qu'une simple concurrence

Ce n'est qu'une question de volonté, de solidarité, de courage, d'autodiscipline, de créativité, d'organisation, d'intendance, de stratégies, de tactiques et de ténacité. Partant du premier principe de l'Art de la guerre, tel qu'énoncé par Sun Tze en substance : L'Art suprême de la guerre consiste à défaire l'ennemi sans verser une seule goutte de sang ! Si cela est impossible, lire le Maître dans l'une des traductions trouvées sur le Net en pdf :

Il y a tellement de farces que l'on pourrait leur faire, dans toute la France, sans arrêt, sans qu'ils puissent dormir sur leurs deux oreilles. Des actions non violentes exécutées comme des performances, des cascades réglées au millimètre. Toutes coordonnées, furtives, rapides, mobiles et ainsi de suite. Avec des premières, deuxièmes et troisièmes lignes. Soutenues par l'arrière et les côtés, indispensables pour avoir une chance sérieuse de renverser la table et de les mettre en déroute, de les attraper, de les juger, de les punir comme ils le méritent pour crimes multiples contre l'Humanité, économiques, écocidaires et ainsi de suite.

Ayant luté toute une vie de mano à mano, l'expérience me dit qu'il est encore possible de les mettre à terre avant que le pire ne survienne, et nous n'avons plus beaucoup de temps pour réussir. RÉUSSIR ! À la condition d'oublier les égos, les idéologies, les querelles de chapelles... pour se mettre dans la peau des pompiers par exemple laissant de côté leurs croyances, accointances, certitudes, doutes... pour sauver des Vies, vies des autres, des nôtres, des vôtres... Car nous sommes tous dans le même bateau en train de sombrer par la main d'une bande de tarés désaxés, avec des glaires à la place du cerveau. Debout les gens, reprenez vous car ces fumiers sont à notre pogne si nous le décidons.

 

Ne jamais oublier qu'ils ne sont que le 0,01% de la population planétaire, plus leurs valets, le tout ne pesant à peine que 1%. Autrement dit c'est du 1 contre 99... Toujours peur ? Le trac oui, mais la peur ? Imaginez un seul instant que vous vous baladiez avec 99 amis et qu'une vermine vienne vous défier pour vous massacrer... Vous vous sauvez ?  Ou vous le démonter si nécessaire ?  C'est la situation actuelle en gros.

 

COMBATTRE VAINCRE et VIVRE POUR LEITMOTIV

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :