Par votre serviteur
Bernard-Alex Le Moullec - Artiste plasti'cœur
À peine avais-je écrit un texte à propos d’une scène de démence dont je fus le témoin dernièrement dans l’espace public d’un village, qu’il me fut rapporté un fait étrange. Le soir même j’allais me rendre compte par moi-même de quoi il s’agissait, de visu ! Promenant le chien (ou l’inverse), à la nuit tombée, sous réverbères, je découvrais ce qui m’avait été rapporté en fin d’après-midi. Le lendemain j’allais photographier cette terrible chose, ô combien effrayante si l’on y réfléchit un tant soit peu.
Une école primaire, avec des grilles tout autour de la cour d’acacias et de platanes plantés, un préau longeant le bâtiment, une horloge et un fronton peint aux couleurs du mensonge, de la duplicité des élites délitées se prenant pour des divinités. Une école ordinaire comme il y en a beaucoup en France dans les villages et les villes, un lieu de vie devenant aujourd’hui une entreprise de pompes funèbres. Quelle n’a été ma surprise de découvrir l’entrée de l’école sur laquelle avaient été soudées des plaques d’acier ! Et s’il ne s’agissait que du portail de l’entrée ! S’en suivaient les grilles de la cour de récrée elles aussi tapissées de plaques d’acier gris, soudées à la va-vite. De facture concentrationnaire !
Voilà qu’une école primaire venait de se voir ghettoïsée au moyen de plaques d’acier soudées sur les grilles de la cour de récrée. Transformant cet établissement en institution carcérale en forme de Guantana'mômes. Manque plus que les barbelés au-dessus de cet agencement pour le moins inquiétant en termes d’impact sur la psyché des enfants ! Ayant manié les symboles en de nombreuses situations, de telles images me parlent au premier coup d’œil.
To big to fêlés !
Voilà où nous en sommes, la déraison absolue open-bar
On ne peut que s’interroger quant à la façon de traiter les enfants et la jeunesse depuis le commencement du Corona’esbroufe, conçu pour enfumer les foules et les terroriser. Pour leur arracher leurs enfants au nom d’une manipulation mortifère à grande échelle ? En attendant de les spolier jusqu’au dernier centime, puis de les rincer jusqu’à la dernière goutte de sang, organes compris.
Ainsi donc s’acheminent-ils vers des écoles carcérales, psychiatrisées, dans le seul but de rendre maboules les enfants, vos enfants, nos enfants déjà bien malmenés par les charognes mondialistes, cosmopolites. Une bande de chacals à l’arrière-plan se croyant au dessus de tout. Pourquoi ces plaques d’aciers ? Pour livrer les enfants à Bill Gates ? Aux élites pédophiles comme ici et là? Pour les y préparer avant livraison ? Voire même les vendre en pièces détachées ? Que va t-il se passer derrière ces murs d’acier ?
Comment peut-on applaudir nos capitulations ? Comment ? Le peuple n’est-il plus qu’une bande de lâches, de poltrons, de balances ensauvagées ? Notre gloire sera t-elle celle d’abandonner à des bourreaux sadiques les enfants, les vôtres, les miens, ceux de vos amis et proches, par consentement et/ou indifférence ? Après les vieux euthanasiés, les mômes éviscérés, livrés par leurs parents à des monstres ? N’est-il pas temps que les foules se transforment en sable mouvant, engloutissant toutes ces vermines qui détruisent tout, toutes et tous ? Elles ne s ‘appuient que sur ce qui résiste ! Soyons le fleuve de lave qui les emporte tous autant qu’ils sont. Esquiver, se dérober sous leurs pieds, les engloutir, usant de réponses asymétriques qui les feront chuter à la vitesse de la chute libre des démolitions contrôlées. Telles ces trois tours effondrées le même jour de façon identique. En finir avec l’ignominie de ces cloportes qui nous pourrissent la Vie. En finir au plus vite avant qu’il ne soit trop tard !
http://www.afpssu.com/dossier/placements-abusifs-un-probleme-institutionnel-tres-grave/
https://fr.theepochtimes.com/jeffrey-epstein-clinton-france-reseaux-troubles-pedophile-1449822.html
https://www.cairn.info/revue-journal-du-droit-des-jeunes-2013-6-page-26.htm
Le programme de torture de la CIA vu par ses victimes - Wikistrike
Les dessins réalisés en captivité par le premier prisonnier connu pour avoir subi un " interrogatoire poussé " illustrent de façon réaliste et inquiétante le récit de ce qui lui est arrivé...
http://www.wikistrike.com/2020/08/le-programme-de-torture-de-la-cia-vu-par-ses-victimes.html