Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En attendant le patatraquo-patacaisse annoncé, fais reset !
En attendant le patatraquo-patacaisse annoncé, fais reset !
En attendant le patatraquo-patacaisse annoncé, fais reset !
En attendant le patatraquo-patacaisse annoncé, fais reset !

Il est bon de se ressourcer, de recharger les accus

et de prendre un peu de hauteur.

Avant de rempiler ?!

À moins que...

Ô miracle !

En toute franchise, je n’y crois guère.

Les temps sont proches au cours desquels il sera nécessaire, vital, de se démener. Bien plus qu’il est possible de se l’imaginer. Le grand chamboule tous culs par dessus têtes annoncé depuis un moment se rapproche à vitesse grand V. Un bug financier phénoménal, programmé, fomenté, calculé par des mal-attentionnés rapplique, le grand Reset comme ils disent, la grande remise à zéro si vous préférez. 

Prendre et/ou reprendre des forces

Se préparer mentalement, physiquement, matériellement

Car il y aura un coup à jouer !

Difficile mais faisable

Comme de se dérober sous les pieds des apprentis sorciers aux commandes

À l’origine de ce qui va se produire

Se ressourcer, reprendre des forces, vivifier revivifier sa vitalité pour commencer. Une grande tâche nous attend, toutes et tous, qui que nous soyons, où que nous nous trouvions, ici même et dans le monde entier. Une tâche qui n’est autre que la refondation de ce monde, de fond en comble car trop dévoyé pour continuer à le ripoliner au rouleau de chantier. Une tâche immense, puissante et passionnante qui, abordée avec enthousiasme constituera un puits d’énergie sans pareil, à la hauteur du grand chantier, actuellement entrouvert par des éclaireurs qui dors et déjà sont engagés sur ce terrain-là.

Ni projet, ni business plan...

C’est d’abord d’un « rêve » pour cette Planète dont ont besoin ses habitants, tous ses habitants, reconsidérés sous un autre jour, non plus comme des adversaires, des ennemis, mais des complémentaires, des partenaires associés, embarqués sur le même vaisseau – cette Terre.  

Un rêve, des humains et un horizon placés ou replacés sous l’égide du bon sens, de la recherche de la sagesse, de la probité, de la justice, de l’équité et de l’attention à l’autre, qu’il soit Humain ou autre. 

Utopie ?!

S’élever dans le ciel et voler fût d’abord une utopie !

Un retour sur Terre en serait-t-il une ?

Utopie

Bien à vous

Bernard-Alex, artiste plasti’cœur

Dernière minute :

Sur le point de partager ce billet d’humeur je tombe sur cette vidéo, là, à l’instant. La voici :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :