Saint-Max 08.12.2018 en visite sur un rond point
Deux jours de suite à visiter un rond point occupé par les gilets jaunes ou (G J.0) m’ont revigoré, et par leur attitude, et par l’ambiance, et par l’énergie positive parcourant ce rassemblement, qui accueillait à bras ouvert quiconque les rejoignait. Jusqu’aux gendarmes et gendarmettes venant discuter tranquillement, repartant, puis revenant de temps à autre dans la journée, dans les mêmes dispositions – avec le sourire – comme quoi...
RESPECT pour ces gendarmes et la police du même calibre !
Les G J.0 écoutant attentivement leurs conseils pour assurer la sécurité des personnes, ainsi que des véhicules empruntant cette entrée d’autoroute non embouteillée ; les véhicules s’arrêtant presque tous, fenêtres baissées pour parler quelques minutes, la plupart des véhicule arborant sur la plage avant un/des G J.0
à 75% ?!!!
Je reconnais que quelques conducteurs le mettaient en évidence, juste pour faire genre. 'Faire genre' est à la mode aujourd’hui il faut le dire, à tous propos et sur toutes choses, comme si il n’y avait pas plus urgent et bien plus grave en ce moment. Mais c’est là un autre propos. Pour l’heure j’assistais à ce que j’espérais depuis des lustres, alors même que je désespérais de revoir le Peuple français redresser la tête pour dire en cœur et d’une seule poitrine
Ça suffit !
Quelle surprise qu’un truc pareil, sans prévenir, si soudain, telle une goute d’essence qui fait déborder le réservoir près d’une allumette. Quel bonheur après une vie de baroude face au système, de mano à mano depuis des décennies, rebelle, en indépendant si je puis dire, libre, ayant recours à ce que l’on appelle l’approche asymétrique. Avec une constante, ce cri :
Hé! les gens !
Réveillez-vous, debout !!!
Ou vous serez rincés jusqu’à la dernière goutte de sang
Sans pitié aucune pour le commun des mortels
Et voilà tout à coup le temps tant attendu qui pourrait bien être le bon, celui qui consisterait non pas à changer ce monde (qui n’est qu’un mensonge) pour le transformer en demi-vérité, (en attendant que la partie adverse se reprenne, encore plus violente, encore plus féroce, encore plus cruelle) ; mais qui consisterait à CHANGER DE MONDE, en revenant sur Terre pour commencer, sur notre vaisseau à tous, sans distinction. Et il n’y en a qu’un en plus, déjà bien entamé il faut dire.
Changer de monde !!!
Par un retour à la Qualité par exemple, écartant le règne absolu de la quantité pour elle-même, mais surtout, pour remplir le porte-monnaie d’une minorité qui se révèle au grand jour du fait de ses imprudences, comme d’avoir vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué complètement. Vanité, cupidité, duplicité, méchanceté, lâcheté, impunité affichée, étalée sur papier glacé, l'oligarchie sûre de son fait, sans vergogne ont aveuglé l’Alien (en tant qu’image) qui s’est emparé du monde pour ne rien laisser. Avec en prime des crachats permanents à la figure du Peuple pour l’humilier gratuitement, tout en l’égorgeant comme en Grèce, laboratoire de ce qui allait suivre pour l’ensemble des Peuples européens comme du monde entier. À force d’aller trop loin on finit par se prendre un râteau dans la tronche...
Et voilà ce rond-point, là, surgi comme un champignon dans la nuit à la pleine lune, jaune fluo ces temps-ci. Et ce, dans toute la France sur ses deux jambes, à l’unisson de ses peuples réunis par la base et non à coups de triques comme c’est le cas depuis des lustres déjà.
STOP !!!
Tous sur une même ligne au fond
Guidés par l’instinct de Vie
Portés par son souffle énergétique se concentrant en un point précis
Pour en finir avec la survie, et même, bien pire
Saint-Max 09.12.2018 en visite sur un rond point
Bravo ! Le Macron de service a réussi l’exploit considérable, en 18 mois à peine, de déchirer à pleines dents la gangue épaisse de l’individualisme, tricotée serrée au fil des décennies dans le secret des ateliers. Tant de milliards et de milliards investis sans discontinuer foutus en l’air, libérant le troupeau agité, puissant, fécond, avec quelques comptes à régler, non seulement avec les bergers, mais surtout avec les propriétaires autoproclamés. Des propriétaires de viande humaine à leurs yeux, clairement identifiés contrairement au passé qui ne donnait accès à certaines connaissances qu’aux initiés. Merci Macron et aussi à l’arrivée de l’internet. Et dire que je désespérais il y a peu temps encore !
Merci Macron d’être aussi barré, taré et bientôt carbonisé
Le Peuple redresse la tête et s’en fait une fête, avec dans l’idée de s'occuper sérieusement de la vermine qui lui tient lieu de dirigeant sorti du chapeau, au service exclusif de la racaille génocidaire qu'est la finance (terme générique pour désigner les assassins économiques qui pourrissent la Vie des peuples du monde entier, depuis au moins 300 ans). On connait les noms et coordonnées de tous ces crevards qui n'en ont jamais assez. (L'internet est passé par là, disais-je, relayé par le téléphone arabe vers les personnes n'ayant pas le temps de mener des recherches.) Par contre, toutes celles et ceux qui ont fait des études supérieures par exemple, laissés pour comptes et pour pertes et profits sur le bas-côté, disposèrent du temps nécessaire, des moyens et des compétences pour se mettre au boulot, et en particulier à partir de 2001. (C’est du moins mon opinion.)
Et voilà que le mouvement des G J.0 fait des émules après seulement quelques semaines à peine :
Irak, Canada, Serbie et Monténégro, Bulgarie, Grèce, Italie, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Suède, Centre Afrique, Tunisie ... s’y mettent aussi.
La révolte des Peuples français unis face à l’occupation qu’ils subissent depuis tant et tant donne des idées, alors même que ce pays n’était plus que l’ombre de lui-même aux yeux du monde entier.
26 décembre, rajout : ce soulèvement qui gagne le monde !
Bernard-Alex Le Moullec
Artiste plasti'cœur à ses heures
PS : Nous sommes le nombre, le très grand nombre, ils ne sont rien.