Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Ne cherchez pas à avoir une armée trop nombreuse, la trop grande quantité de monde est souvent plus nuisible qu’elle n’est utile. Une petite armée bien disciplinée
est invincible sous un bon général. A quoi servaient au roi d’Yue les belles et nombreuses cohortes qu’il avait sur pied, lorsqu’il était en guerre contre le roi de Ou ?
Celui-ci, avec peu de troupes, avec une poignée de monde, le vainquit, le dompta, et ne lui laissa, de tous ses États, qu’un souvenir amer, et la honte éternelle de les avoir si mal gouvernés...

L'Art de la guerre Agora classiques P. 29

1919/2019 - Une Union des Gueules Cassées - Junior - aux européennes ! Pour que cesse le cinéma du 0,01 % !!!

 

C'est une guerre qui nous ait déclarée, a nous, les peuples du monde entier, sans aucune déclaration de guerre ouverte, par traîtrise. Ce n'est pas moi qui le dit mais ce fourbe - Warren Buffet - lâchant cette petite phrase qui lui a échappée : 

« Il y a une guerre des classes, c’est un fait. Mais c’est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre et qui est en train de la gagner. » (2005 - sur CNN.)

La différence aujourd'hui étant qu'elle est ouvertement déclarée, cette putain de guerre à mort contre les Peuples du monde entier, qui ne fait plus aucun doute aujourd'hui.

Chez vous... Chez nous

POUR PREUVE !!!

 

 

Ce qui se passait avant dans les téléviseurs - ailleurs - est en train de s'installer en France sous nos yeux visés à bout portant, dans le but d'empêcher qu'ils voient ce qui réellement est en train de se produire. On peut comprendre la sidération résultant de la prise de conscience qui s'opère.

Mais il devient urgent de passer à la résilience !!!

Et aux ripostes appropriées

 

 

Pour que cesse le cinéma du 1% !!!

L'U.G.C...

(Union des Gueules Cassées)

 

En panne de valeurs, de sens et de sens commun, sans destination, le monde va-tout-va bien dans les médias entre les mains de la finance et des marchands de mort. Ayez confiance bande de Baloo... On veille sur vous !

Ça va piquer sec mec.e-souris !

- Crise du système piloté de derrière le rideau par des carnassiers ivres de sang, sans vergogne, insatiables et sans pitié pour tout ce qui n’est pas eux.

- Une crise économique majeure qui rapplique à grande vitesse, sans précédent (pilotée par les mêmes individus), avec des conséquences semblables à un désastre tel que produit par un ouragan, un tsunami, quelque chose dans ce genre, est-il dit. Cette crise ayant pour but de s’emparer des richesses et des vies de celles et ceux qui y survivront ; réclamant à genoux l’établissement du Nouvel Ordre Mondial, entre les mains d’une poignée de pervers narcissiques, de psychopathes et autres monstruosités.

- Une crise internationale particulièrement explosive, avec des fadas prêts à tout faire péter si bon leur chante, comme des enfants gâtés pourris cassant leurs jouets lorsqu’on refuse de céder à leurs caprices.

- Une crise du vivant sans précédent, par laquelle la nature elle-même est dors et déjà mise en danger de mort, de façon dramatique, ainsi que la Vie en personne, du moins telle que nous la connaissons aujourd’hui.  Une catastrophe qui là encore est produite par ces « zélites » Zélotes* zombies, toujours les mêmes, qui par ailleurs, agitent les peuples autour de la question climatique pour justifier la poursuite de la mise en coupe réglée de la planète entière, quitte à ne laisser qu’un désert ; maintenant un silence complet avec la complicité de leurs valets sur la question de la géo-ingénierie et des « petites » expérimentations menées au dessus de nos têtes. (Et autres joyeusetés.)

---------

*Zélotes : En français, le terme de zélote s'applique aujourd'hui à une personne qui fait preuve d'un attachement fanatique à sa cause, jusqu'à l'aveuglement.

---------------

On peut comprendre la sidération résultante de la prise de conscience (qui, je l’espère, s'opère au grand galop dans l’esprit des peuples de France), mais il devient de plus en plus urgent de passer à la résilience avec ce qui nous vient dessus. Tous logés à la même enseigne dans le même bateau, « de la principauté jacobine à ses provinces ». Ce qui m’a d’ailleurs inspiré cette idée au passage (c’est cadeau !) :

Pourquoi les gilets jaunes ne se visiteraient-ils pas les uns les autres ? (Comme à l’époque des récoltes où les paysans se mettaient à plusieurs familles pour faucher le blé et le rentrer, l’occasion de ripailler ensemble et donc, de renforcer les liens). Pourquoi Paris ne viendrait-il pas à Marseille par exemple ? Sacré symbole non ? C’est toujours l’inverse qui se produit. Journée ville morte pour Paris sans ses gilets jaunes rituels du samedi...

Triste Paris pour les touristes venus en safari photo. 

"Ben-Bla-Bla serait même occupé à organiser des chasses au Flash-Ball pour les VIP à 100 000 le WeeK ... Pour une mort d’homme, c’est en négociation avec un prince, une valise dans chaque mains. Une pour le corps à emporter, l’autre pour l’artiche."

Mais bon... Faut vérifier.

Avec toutes ces défèques-news aussi, partout ça glisse, même du pied gauche ça ne rapporte rien, moins qu'un compte à la Poste.

 

1919/2019 - Une Union des Gueules Cassées - Junior - aux européennes ! Pour que cesse le cinéma du 0,01 % !!!

Pour en revenir à nos moutons, trois mois déjà que tout a commencé (peut-être avant selon les hypothèses avancées), qu’ont ils obtenu les gilets jaunes jusqu’ici ?

Pire !

Des lois, décrets, ordonnances et autres passages en force sous les tables, pleuvent tels des grêlons gros comme des œufs et/ou des balles en caoutchouc dans tous les zab’domaines. Des dispositions scélérates à la chaîne, comme autant de maillons qui alourdissent les chaînes « des poussins » promis à l’abatage par Carlos Ghosn lui-même, en réclusion chez les d’Jap. (Qu’ils le gardent !)

Ce qui est pratiqué sur les animaux ne tarde jamais à être appliqué aux êtres humains, par la main invisible (comme ils disent eux-mêmes), bien pratique pour se dédouaner, « innosang » les mains pleines.

L’installation dans le temps n’est pas une option fiable au long cours (ce n’est que mon opinion). Et, en particulier si on veut garder encore des forces pour quand la lame de fond va nous fondre dessus - incessamment sous peu. Le plus tard serait le mieux, au moins le temps de « capitaliser » ce que produit de mieux le phénomène des gilets jaunes, à savoir le lien, le sens et la solidarité. Profitant (je l’espère) de ce moment inattendu pour que s’organisent et se mettent en œuvre, là, maintenant, un peu partout, des réseaux, des procédures, des outils, des moyens, matériaux, connaissances, compétences... Pouvant permettre d’amortir le choc violent qui se prépare à notre encontre. Squeezant au passage le système et donc le minant comme l’eau une falaise.

S’organiser, de proche en proche...

Le temps long finira par profiter à Macron qui n’est qu’une serpillière, trempée dans le sang des résistants pour fatiguer ce grand fauve (que peut être par moment le Peuple français), avant sa mise à mort dans un coin de l’arène. Le détournant de la cause ultime à l’origine de ses douleurs plein le dos. La cause n’est pas en soi le fanfaron sanglant Macron, ni les médias et autres valets de pieds, toutes choses auxquelles « s’en prennent » les gilets jaunes, oubliant de se tourner résolument vers la cause elle-même, le 0,01% (finance, CAC 40, MEDEF, sectes en tous genres...) - évités soigneusement pour le moment.

Et pendant ce temps, il coure, il coure le bouffon sanguinaire pour ses maîtres vers sa victoire aux européennes, sans grande résistance au fond. D’ici que ce mouvement se termine avec la clôture des votes, endormi au fil de nuits ceci, des nuits cela et lumières blanches ; en tee-shirt ‘je suis ceci’, ‘je suis cela’ et tralala... Salut et à la prochaine fois !!! Ce qui n’est pas souhaitable, mais ce n’est pas à exclure non plus, pour s’éviter les déconvenues.

Ainsi posé, une fois le soufflet au citron retombé au fond du plat, qui se souciera des blessés, des estropiés à vie ? Qui ? Qui s’inquiètera du sort des gueules cassées laissées de côté dans le fossé de l’oubli ? Qui se chargera de leur détresse, blessés dans leurs chaires, dans leur âme par le terrorisme d’état ? (Un pléonasme en fait.)

1919/2019 - Une Union des Gueules Cassées - Junior - aux européennes ! Pour que cesse le cinéma du 0,01 % !!!

C’est une guerre de communication !!!

(Aussi...)

« Expliquait un journaliste l’autre jour»  

C’est clair !

Dès lors, quelle réponse du faible « au fort » ?

Porter la confusion dans « les voix » de communication de l’adversaire ?

Question qui me vient tout de suite à l’esprit.

Comment la leur faire à l’envers et obtenir des résultats tangibles ?

La crapulerie ne peut être combattue qu’en la prenant à son propre jeu – à son propre Je – si j’ose dire, sur un terrain bien à elle, choisi avec minutie. Là où elle n’attend pas, ou plus. Sur des partitions réglées au millimètre, non pas seulement apprises, mais profondément intégrées. Comment la leur faire à l’envers façon Lagardère inversé, version « j’en marrais » encore aujourd’hui, façon Bossu botte de Nevers ?

D’où cette idée qui m’est venue

Union sacrée des Gueules Cassées - Junior

Pour perturber le plateau de tournage des européennes

En leur foutant les abeilles et le bourdon

Et leur casser gueule, au sens figuré, sans les défigurer

Contrairement à ce qu’ils font, en se réjouissant sans vergogne du sort infligé gratuitement à leurs victimes, qui refusent d’êtres dépouillées par les malfrats que sont les Banksters. (Pour faire court.)

L’union des gueules cassées - Junior

100 ans après celle des Séniors défigurés par les « allemands »

Abandonnés à leur sort en rentrant

Comme à présent

Une équipe ramassée, parachutée derrières les lignes ennemies pour désorganiser l’adversaire, à revers, sur ses territoires habituels. Chaque région envoyant pour cette mission « impossible » l’une de ces victimes combattantes pour former une équipe de choc, un commando, une force spéciale, tirée au sort par les forces de l’ordre pour les faire « Chouard » (sur ordre du gouvernement). Leur opposer une telle visibilité quant à la réalité de leurs méfaits, aux yeux du monde entier, serait déjà en soit une vraie victoire à ce jeu de billard. Avec une puissante charge symbolique à disposition, qui, bien déployée, permettrait sur une courte durée d'arracher d’autres victoires - rapides. À commencer par l’arrêt immédiat des projectiles meurtriers et des gaz militaires. Le temps d’une élection bidon qui se prend au sérieux alors qu’il ne s’agit que d’une messe sordide, donnée pour ensorceler les foules afin de mieux les saigner à blanc. Ainsi vont vont vont les buveurs de sang humain.

Comme déjà écrit, que les gilets jaunes ne veuillent pas d'une telle union ‘Gilets jaunes’ aux européennes, je les comprends très bien, pour avoir moi-même écrit sur la politique de la chaise vide comme arme de déstabilisation de l'adversaire commun - à toutes et à tous – qui que nous soyons. Les gilets jaunes, c’est le grand nombre, le très grand nombre, le 99% monté au front pour se défendre. Cela dit, il n’y a pas que des gilets jaunes qui ont été blessés au cours des rassemblements, sans compter les victimes d’attentats. Aussi peut-il [pourrait-il] se constituer une liste qui serait indépendante des gilets jaunes, soutenue ou non, mais individuellement, à titre personnel seulement. Une union reconnue par le Peuple, touché dans ses chaires au travers des siens massacrés gratuitement avec sauvagerie.

Cette "liste" offrant à voir l’image à haute valeur d’exemple, de celles et ceux qui ne se laissent pas abattre, malgré leurs blessures, l’outrage et le mépris sadique des « puissants ». (S’ils l’étaient vraiment, puissants, auraient-ils besoin d’user de cette bestialité dégoûtante ? À moins d’une pathologie grave, relevant de l’internement il me semble...) Une image décapante également, qui renvoie à la réalité que sont les monstres installés au pouvoir, à la faveur d’un coup d’État économico-médiatique abject. Comme tout ce qu’ils représentent. Et dans leurs propos et dans leurs actes, avec ce gout de la chaire humaine dans leurs bouches dégueulasses...

Je parle bien ici d’une action commando héroïque, derrière les lignes ennemies, de l’autre côté de la ligne de front des Gilets Jaunes ; leurs blessures comme armes de destruction massive. Tout le contraire d’une pleurnicherie visant à quémander du fil pour aller se faire recoudre ailleurs – et tous nos cons’doléances pour linceul.

Une équipe soudée autour de valeurs cardinales, déterminée, souriante, espiègle, montant à l'assaut de la machine de guerre contre les peuples d’Europe qu'est Bruxelles - et tout ce qui va avec ; comme ces scènes meurtrières partout en France au nom des sacro-saints principes de la caste et sa religion : le grand N.O.M et après moi l’déluge (en résumé).

 

1919/2019 - Une Union des Gueules Cassées - Junior - aux européennes ! Pour que cesse le cinéma du 0,01 % !!!

« En vérité je vous le dis, ils ont leur « tendon » d’Achille

Tout comme les canassons de la garde à cheval

 

Quant à l'émergence d’une telle équipe

Exceptionnelle

Taillée dans le vrai

Elle sonnerait comme un coup de bélier dans le mur de la forteresse

Déjà bien ébranlée

Raisonnant telle une cloche fêlée dans le monde entier

Découvrant ces visages et ces mains arrachées

En France !!!

Sur ordre du gouvernement

 

BOBO-BONOBO’BIO-CO

1919/2019 - Une Union des Gueules Cassées - Junior - aux européennes ! Pour que cesse le cinéma du 0,01 % !!!

 

Dans quel but cette union ?

Obtenir réparation bien sûr...

Conséquentes !!!

Cela va de soi, pour l’ensemble des blessés (manifs et attentats)

Mais pas seulement dans ce but...

À eux, elle, lui, de le/les dessiner en prenant conseil auprès des gueules cassées Junior pour pas mal d’aspects les concernant directement. Plus âgés de cent ans, tombés pour la même raison, la duplicité des puissants, ou prétendus tels. Des bouchers oui !!! À l’heure du Végan, tu fais comment ?

Quant à donner ici toutes les clés...

Aux gueules cassées seulement !

Gratuitement.

Cordialement vôtre

Bernard-Alex Le Moullec

Artiste Plasti’cœur

1919/2019 - Une Union des Gueules Cassées - Junior - aux européennes ! Pour que cesse le cinéma du 0,01 % !!!
1919/2019 - Une Union des Gueules Cassées - Junior - aux européennes ! Pour que cesse le cinéma du 0,01 % !!!

PS / En forme de mise au point

Jamais je n’avais été autant signalé à Face de Bouc, depuis que j’ai partagé cette idée de « liste », et pourtant, vu tout ce que je relaie jour après jour sur la duplicité morbide du système...

Aussi, pour finir, qu’il soit bien clair que cette démarche (qui est la mienne et dont je porte l’entière  responsabilité), ne consiste qu’à faire ma part, comme je l’ai toujours faite partout où je suis allé. En France et en Afrique, en fonction des contextes, des situations et des moyens à disposition. C’est dans ma nature, j’y peux rien. Utilisant et mettant en pratique des outils acquis au fil du temps, qui ont donné quelques résultats et pas mal de sueurs froides à mes/nos adversaires – toujours les mêmes. Normal de les partager.

Non, je ne veux pas être député. Sinon ce serait déjà fait. De plus, à moins de me tirer une balle en caoutchouc au visage, ou de me saisir d’une grenade dégoupillée pour avoir une place sur cette « liste »... Soyons sérieux, je n’ai plus l’âge. Je n’ai jamais voulu appartenir à aucun groupe politique, par contre j’ai aimé les étudier dans leur bocal, en situation. Et pourtant je fus courtisé, voir appâté quelques fois, compte tenu, entre autres, du bordel que je mettais dans les rangs des lignes qu'ils jugeaient ennemies, avec une économie de moyens et quelques mots bien pesés. Obtenant ce que je demandais pour les autres la plupart du temps.

De plus, j’ai toujours agi à visage découvert, m’impliquant dans les affaires de la Cité sans jamais me dissimuler et sans rien demander, un pied sur le terrain l’autre dans des DG ou Directions Générales, pour financer ma recherche-action ayant pour cadre une thèse d’État (Lyon II, ancienne formule). C’est pas plus compliqué que ça, il suffisait de demander.

Par contre je l’avoue...

Participer en apportant ma créativité, mon expérience, oui, plutôt deux fois qu’une, pour me marrer, car ça doit être cela aussi : sérieusement investi sans se prendre au sérieux ; tournant l’adversaire en dérision pour le plus grand plaisir des français tabassés de tous côtés nuit et jour. Ça passe beaucoup mieux. L’essentiel étant de traverser la porte sans perte dans ses rangs ni sang versé.

Au surcroit je déteste l’injustice !

VOILÀ POUR MA LETTRE DE MOTIVATION

SANS RECHERCHE D’EMBAUCHE

J’AI TOUJOURS ÉTÉ INDÉPENDANT !

Que des Gueules Cassées s’emparent de cette idée serait déjà une récompense.

SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE, il est tard, non, je ne suis pas un Robot – j’ai cliqué  sur l’image : le passage clouté dans des carrés... comme demandé. Même pas débordé...

Solennellement vôtre

Bernard-Alex Le Moullec

Artiste Plasti’cœur à seize heures

1919/2019 - Une Union des Gueules Cassées - Junior - aux européennes ! Pour que cesse le cinéma du 0,01 % !!!
Tag(s) : #Journal d'un millénaire à outrance.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :