Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour une liste des "gueules" cassées aux européennes !!!
Pour une liste des "gueules" cassées aux européennes !!!
Pour une liste des "gueules" cassées aux européennes !!!
Pour une liste des "gueules" cassées aux européennes !!!

Une liste des gueules cassées

Soutenue et protégée par les gilets jaunes 

Une liste à en faire s’arracher les cheveux de l’adversaire par lui-même

En place publique

À peine cette idée me passait par la tête, à une heure avancée de la nuit, que je bricolais un post sur ce blog, en forme de pense-bête, pour ne point l’oublier :

Et si une liste des gueules cassés se présentait aux européennes, soutenue par les gilets jaunes ? À peine évoquée, hérésie, que n’avais-je pas écrit, pas question de liste ou de politique... Ce que je comprends puisque moi-même jusqu’ici inscrit en faux contre une participation aux européennes. Ou quoi que ce soit !!! Politique de la chaise vide.

Jusqu’ici !!!

Je veux parler ici de ces faux nez démasqués, se réclamant des GJ, constitués en liste pour les européennes - justement. Opération faisant suite à d’autres opérations de récupération, de détournement, d’étouffement, de division... et ainsi de suite. Toutes choses rencontrées tout au long de mes combats successifs, en indépendant (à mon échelle : extrait). Raisons précisément pour lesquelles cette idée de présenter une liste me vint à l’esprit, (à contre pieds, à contre jeu), analysant une situation de combat devant laquelle me vient nécessairement cette question :

Si j’avais à gérer une situation de cet ordre, comment m’y prendrais-je ?

C’est ainsi que, marqueur en main, debout devant mon paper board et mes schémas – eurêka - mais c’est bien sûr ! Je leur couperais l’herbe sous le pied en constituant une liste. Une liste de combat, imparable, farcie de bugs à multiples symboles, opposés aux scélérats invasifs, tel des rats. Une liste incontestable formée de blessés, d’estropiés, de Héros qui poursuivent le combat, allant encore sur les rassemblements, à portée de gaz et de munitions meurtrières. Et pourquoi pas comme symbole le boxeur protecteur des gilets jaunes, à mains nues face à l’armée des robbocops ayant pour ordre d’estropier les gilets jaunes de tous âges ? Un héros ce Christophe Dettinger, aujourd’hui prisonnier politique dans le cœur des malmenés nuit et jour, leur vie entière.

Et puis, et puis, une union des gueules cassées montant à l’assaut du système, cela aurait une sacrée gueule aux yeux du monde entier. Rendez-vous compte ! Toutes ces preuves vivantes, soutenues par des millions de gilets les jaunes, autant vous dire que cela les feraient trembler tous ces crevards que constituent le 0,01% caché derrière Macron, Bruxelles... En état de guerre contre les peuples. Dans un seul but, nous rincer jusqu’à la dernière goutte de sang, de sueur versée, de Vie, la preuve !!! En chairs et en os, tuméfiées et brisés. 

Cette équipe combattante aurait le mérite de mettre des noms sur chacune de ces personnes massacrées par des sauvages, victimes anonymes comme vous et moi. Si ce n’est plus, et en particulier avec le Castagneur (par flics interposés), qui les méprise ces victimes, ses victimes, en réduisant leur nombre à trois.

Pour une liste des "gueules" cassées aux européennes !!!
Pour une liste des "gueules" cassées aux européennes !!!
Pour une liste des "gueules" cassées aux européennes !!!
Pour une liste des "gueules" cassées aux européennes !!!
Pour une liste des "gueules" cassées aux européennes !!!

Pour quoi faire tout ça ?!

- Témoigner aux yeux du monde entier quant à la réalité du pays des droits de l’homme sous dictature financière, pilotée de Bruxelles au travers de fadas de service en service gonflés de haine.

- Porter les valeurs des gilets jaunes haut et fort, comme la justice, l’équité, la probité, la complémentarité des peuples et des personnes, la sagesse, le bon sens... (Mais ce n’est pas à moi de les énoncer, c’est ce qui me vient à brûle-pourpoint comme exemple.)

- Pointer du doigt les lois scélérates de Bruxelles qui piétinent les droits des peuples d’Europe, sans vergogne, en leur crachant dessus. La Grèce n’ayant été que le laboratoire de ce qui surviendrait partout en Europe pour rincer tous les peuples jusqu’à l’os.

..... ; ... (Pas besoin d’une longue tartine, un cadre simple mais solide suffit pour évoluer en toute créativité, et sur un grand nombre de cordes symboliques ; avec des relais assurés dans le monde entier, trop contents de s’empéguer le Macron, donneur de leçons, pourtant criminels de guerre, comme ses prédécesseurs d’ailleurs.)

En cas d’élection, plusieurs choix, mais c’est un autre épisode a écrire tous ensembles, tous complémentaires et non en concurrence. Et puis ce n’est pas le fait de gagner ou non des élections mais d’utiliser ce moment pour les prendre à leur propre jeu. C’est pour avoir utiliser cette façon de faire, à de nombreuses reprises dans ma vie,  (réponse du faible au fort), que je me permets ici de soumettre cette idée. Chaque bataille livrée dans cet esprit ayant été remportée, de mano à mano,  racontée pour partie dans deux livres publiés ; Les raisons de la colère - cherche midi ;  Extr’aime violence – édit. de l’Aube. 30 ans dans la communication, en indépendant là aussi, pour financer mon engagement. Il reste qu’il ne s’agit là que d’un point de vue donné en partage.

Alors ?

Une Union des Gueules Cassées, la revanche ! (Produit par GJ.UGC) 

En salle prochainement ?

Suspense...

Bien à vous chères lectrices & lecteurs de ce billet

Bernard-Alex

Artiste plasti’cœur

 

Pour une liste des "gueules" cassées aux européennes !!!
Pour une liste des "gueules" cassées aux européennes !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :