Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

P5154646.jpg

 

Mi Rahan, mi Saint Exupéry, (inspiré par leurs vies), j’ai voulu il y a quelques années rompre avec un cycle qui s’éternisait, devenu toxique. Prise de « rixe » feutrée, risque assumé. Ce tournant prit corps et âme dans une recherche effrénée sur le net, que je découvrais à cette époque en tant qu’outil de recherche personnel, au service de ma Recherche. Obstination, (quatre années), elle me permit de franchir des seuils jamais atteints, jusqu’à ce que je sente enfin se craqueler le plafond de verre que je pressentais, là, au dessus de ma tête, depuis longtemps.

 

Whaaaaaoooouuuu !!!!!!!!!!…………………….. *

 

Au coin du voile soulevé, nouvelle vision du monde, de ses arcanes. En bas résille. Ce qui eut pour premier résultat de me conduire à mettre sur le trottoir la télévision, (sa place véritable) ; de cesser d’acheter la presse écrite, dont j’étais gourmant (notamment pour mes collages) ; coupant même avec la radio en fond d’atelier.

- Hop ! Du balai…

Silence…

Quel bienfait !!!

 

@ l’heure des vœux à flot continu de ce janvier 2015

Foin de cochon !

 

Que pourrais-je vous souhaiter de mieux que de connaitre vous-même un tel bienfait. Le bienfait de se sentir libéré de ce qui enchaîne ; le bien fait de se retrouver soi-même, et par là-même, d’échapper au lavage de cerveau industrialisé. Voilà ce que je vous souhaite, le franc bonheur d’être vous avec les autres, de penser par vous-même et par le fait, de vous libérer de vos chaînes. Quand aux autres, ceux qui déjà éprouvent ce bienfait, que peut-on d’autre vous souhaiter ?


Sur ce,

Bonne année

Courage, solidarité, félicité

 

---------

* Un livre bien avancé est en cours… Du coup, les arts plasti’cœur s’en ressentent un peu. Ce qui annonce aussi un renouvellement prochain, car de nouveaux murissements sont à l’œuvre.

----------

Tag(s) : #bernardalex

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :