Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Provence ! Marseille, l’O.M... Je te lance un défi : grande gueule ou grand champion ?...

 

PEUPLE DE MARSEILLE !

 

L’un des tiens a besoin de toi - un champion du monde en plus !

Le Professeur Raoult.

Tu veux que le Qatar ou l’Arabie Saoudite te l’achète en solde ?

Te rabaissant aux trahisons de Paris qui ferait de toi sa boniche par le fait

Puisque Paris parmi les prems’ sur le podium des champions du monde en haute trahison

 

Je sais, ce n'est qu'un Marseillais, vu de Paris, ce Raoult, qui fait chier les crevards de big pharma ; ce grand Professeur qui cherche, qui trouve les ouvertures, du genre l'O.M dans ses bons jours face au Qatar qui désormais dirige la France. Pourtant le Professeur Raoult est en championnat du monde depuis des années, en tête du classement, sans se rouler par terre comme une fiotte quand il se fait rentrer dedans, cet Éminent, jouant sur les plus grands terrains du vivant face à la mort qui pourrait te frapper à tout moment.

On change de dimension, on en n’est plus ici à ‘chacun sa corporation’ mais à la nécessité d’un effort commun de Vies, mises ensembles pour faire face à la morgue de nos soit-dit-en-passant aux passants : Dirigeants ! Pour qui ? Pour quoi ? Au service de quelle manipulation ? Des Mengele qui se cachent derrière leur petit doigt.

 

Tous derrière le professeur !

UN GRAND SPORTIF !

Un exemple !

Allez Raoult, allez Raoult !...

Tous aux fenêtres de LA Provence, derrière toi, autour de toi et ton équipe, à tes côtés dans ton combat !

De quoi avez-vous besoin Monsieur le Professeur ? (Faut-il lui demander en faisant bien attention de ne point le déranger pour tout et pour rien, comme en ce moment.)

Nous sommes là monsieur le Professeur, que peut on faire pour vous épauler, vous protéger, vous et votre équipe en première division ?

Tous solidaires ! De l'Italie, de la Grèce, de l'Espagne et de tous les peuples du bassin méditerranéen. Paris nous chie dessus à tous ! De connivence avec les crevards de Bruxelles. Mettant en danger vies, cultures, traditions, avec leurs qualités et leurs aspérités. Alors que Paris est le nid majeur d'une bande de tarés qui relèvent de la médecine. Pauvres parisiens... Pauvre France entre les mains de malades mentaux en pleine dégénérescence ! Des fous... Qui se la jouent.

Et si la Provence sauvait la France et Paris de la vermine qui s’y abrite ?!

Peuples de France, tous unis dans la souffrance et dans l’espérance derrière la Provence !

À SES CÔTÉS

Pour en finir avec les morts-vivants aux manettes

 

Vous ne trouvez pas que cela aurait de la gueule ?!!!...

Marseillais, Provençaux, Peuples des sud...

CHICHE !!!

Provence ! Marseille, l’O.M... Je te lance un défi : grande gueule ou grand champion ?...

Soutenons ce Professeur honnête qui ne craint par de risquer sa "carrière" pour sauver des vies. Debout la Provence bats toi POUR, plutôt que contre contre contre... L'énergie développée en adoptant cet autre regard, pour, pour, pour... Décuplant le regard sur les choses s’en trouvant transformées, enrichies ; la force et la sagesse s’en trouvant élargie, pour faire face aux défis qui s’annoncent. De grande portée...

Vive Raoult !

Tous derrière lui, (il faut bien commencer quelque part), en avant, sans bouger un cil, confinement imposé, respecté, mais réapproprié grâce au temps laissé aux clics propagés, au moyen de claviers. Pour un retournement de situation ? Ce n'est pas tant la personne du professeur que son attitude qui est ici importante. Ce qui est important ici c’est la parole en conformité avec les actes, en harmonie ; ce qui est important ici c’est la valeur d’exemple, comme l’engagement, le courage, l’étique, la justice pour tous... Comme valeurs d’exemple.

Comme par exemple :

Lutter en faisant,

Plutôt que mendier en d’interminables manifestations en rond

Qui épuisent les forces vives, vivantes, vivaces...

Ne pas attendre que… Faisons !

Comme ce Grand Professeur

Guidé par une "passion" qui consiste à sauver des vies. Les vôtres, les nôtres et autres inter’nôtre.S connecté.es, interconnecté.es, en quarantaine, avec beaucoup de temps libre pour se consacrer à l’essentiel. Comme par exemple, s’interroger ensemble sur ce qu’est l’essentiel dans la Vie - au fond ? Oui, au fond, c’est quoi la Vie ? C’est fait pour quoi faire ? De la coiffure ? C’est décoiffant n’est-ce-pas ?... Bouffer comme des outres en peau de chèvre et de mouton ? Est-ce vraiment la Vie que vous vous en faites au fond du fin fond ?! Pour de vrai ? À bien y regarder.

Pourquoi vouloir toujours aller à l’où et là, alors que l’où est là tout partout – là - sous notre nez, dans notre ventre, nos poitrines, nos boîtes crâniennes – partout – il est nous, il est vous, il est l’où. Partout, là, sous notre nez, sous nos yeux, elle est vous, il est nous, une palpitation, une invitation à une représentation, avec un début et une fin pour chacun dans le film, sa séquence, qui s’ajoute aux autres, au fil des Vies qui se déroulent comme des fils formant une trame.  C’est quoi là Vie ? ÇA SERT À QUOI ?

À Vivre peut-être ?

C’est pas plus con qu’ça me semble-t-il.  

Vivre !

Tout bonnement

Absolument !

Autrement

Naturellement ! 

Retrouver sa nature, c’est se retrouver soi-même parmi les autres de même nature, parmi d’autres natures qui n’en forment qu’une Nature, (Nature qui pourtant fait si peur - il faut être fou non ?). Et il se trouve que le Professeur Raoult se consacre à cela, le vivre de vous tous (sans exception), de tous, de nous tous, les tous ceux qui toussent, parfois jusqu’à l’asphyxie. Avez-vous déjà vécue l’expérience de l’asphyxie ? Je ne vous le souhaite pas, je ne le souhaite pas même à mon pire ennemi. Est-ce pour cette raison qu’il est ainsi attaqué  Didier ? Parce qu’il cherche à vous épargner de mourir asphyxiés ? Il se bat pour ça, face à l’équipe de bras cassés qui depuis son arrivée au pouvoir n’a de cesse que d’asphyxier le Peuple français, pour s’en débarrasser à petit feu dans de terribles souffrances dont elle se délecte, sans même s’en cacher.

Un Homme qui s’accroche pour sauver des vies, qui ne sont pas la sienne, avec pourtant pleins de bâtons dans les roues, injures, calomnies... Un tel Homme mérite qu’on le soutienne, d’une manière ou d’une autre. Non pas pour lui mais en soutien à ses travaux et son équipe en première ligne... Un soutien comme on se tient derrière un grand frère, en renfort. Soyez le renfort du Professeur Raoult, notre grand frère à toutes et à tous en ces heures virales. De quoi a-t-il besoin pour accomplir son œuvre ? (Qui n’est autre que sauver vos vies et celles de vos proches - malgré Paris.) Lui poser la question !

Provence ! Marseille, l’O.M... Je te lance un défi : grande gueule ou grand champion ?...

Marseille accepterait-elle que l’on cracha sur l’O.M ?

Alors même que le Professeur Raoult joue dans la ligue des champions du monde, année après année, marquant des vies sauvées au tableau de ses buts, à chaque match, face aux équipes mortifères que sont celles des virus, avec une nouvelle catégorie à son tableau mise en évidence, celle des Politiques entièrement dévouées au veau d’or ; et à ses grands prêtres, mangeurs de vies, bâtissant leurs fortunes sur le nombre de vies confisquées, carbonisées, piétinées, absorbées, gobées. Des fortunes de Vies mortes ! Sans jamais avoir été vécues. Alors que Raoult est là pour défendre la Vie vécue, la vôtre, la sienne, les siens, de toutes et de tous. Pensez-vous qu’un médecin se réjouit quand une Vie encore palpitante lui glisse entre les doigts ? Mis à part la secte au pouvoir se prenant pour le docteur suprême, je ne vois pas, sauf parmi les fous – pléonasme ?

Lui faciliter la tâche à ce Raoult qui ne cède pas aux : Circulez il n’y a rien à voir c’est nous qu’on sait... ; Soutenir son combat pour la Vie, faciliter ses efforts dans sa course à la Vie, lui et toute son équipe, serait une belle revanche à jouer face au Paris-de-la-vermine qui se fout bien de la Vie des autres. Espérant à voix haute la disparition des inutiles. À commencer par nos anciens, notre mémoire vivante. Que sont les Marseillais ? Qui sont-ils ? Leur héroïsme s’arrêterait-il à l’O.M ? (En chômage technique.)

Tous derrière vos écrans amis confinés, vous pourriez déconfire la clique évoquée plus haut, rien qu’avec des clics sur vos claviers, soutenant le professeur Raoult dans ses efforts à sauver des vies. Pour te sauver la vie. Vive la Provence ! Le Foot n’est pas tout ! Vive Raoult et son équipe, la Provence ? Marseille ? Les vignes, les oliviers, l’intelligence ?

Provence ! Marseille, l’O.M... Je te lance un défi : grande gueule ou grand champion ?...

À vous de voir, après tout je ne suis qu’un Breton en Provence

Avec le recul associé

Cela dit, j’ai vécu dans tellement d’endroits, dans toute la France et quelques pays, en immersion absolue

Que je m’autorise aujourd’hui à livrer cette façon de voir

Sous un angle

Pouvant peut-être donner naissance à créativité, en forme de tempête dans le crâne

Au service d’un professeur sauveur de vie, porte-drapeau malgré lui de tous les sauveurs de France

Exposés

En première ligne

Sans considération aucune pour la chaire à canon

Vive la vie, vive Raoult

Vive Marseille, la Provence et la France entière derrière lui !

 

B.A Le Moullec

Artiste plasti’cœur à toutes heures

Bien à toi lecteur

Faisons tous équipe avec cette équipe

Il en va de nos Vies !

Provence ! Marseille, l’O.M... Je te lance un défi : grande gueule ou grand champion ?...