Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La colère légitime des peuples gronde face aux assassins économiques sociopathes, en bande organisée comme les chacals, les hyènes, la vermine et la vérole... Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines... La colère légitime des peuples gronde face aux assassins économiques sociopathes, en bande organisée comme les chacals, les hyènes, la vermine et la vérole... Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines...

Grèves: «La colère va bien au-delà des retraites» - Podcast

Russeurope Express
URL courte
Par ,
 

Réforme phare voulue par Emmanuel Macron, le passage à un système de retraite par points et la suppression des régimes spéciaux sont loin de faire l’unanimité. Mais au-delà de ces mesures, c’est toute la politique économique et sociale de l’exécutif qui semble contestée. La grève du 5 décembre lancerait-elle l’«acte 2» de la mobilisation sociale?

Jacques Sapir et Clément Ollivier reçoivent Henri Sterdyniak, cofondateur des Économistes atterrés et chercheur à l’OFCE, Nicolas da Silva, maître de conférences en économie à Paris 13, spécialiste de la santé et de la protection sociale, et Stéphane Sirot, historien du syndicalisme et des mouvements sociaux, professeur à l’université de Cergy-Pontoise.

Toutes ces réformes sont des exigences du IVe Reich pour saigner les peuples - alors même que cette Europe des crevards est en perditions, à laquelle tout le monde s'accroche comme des zombis endoctrinés. Autant s'accrocher à une méduse géante en plein naufrage. Une seule issue pour ne pas en crever, faire comme les anglais. Se barrer au plus vite !

FREXITons ! FREXITons !
Le reste c'est du bidon.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :