Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui se rendra au grand débat des traines savattes ? Traîtres ou gros cons ?
Qui se rendra au grand débat des traines savattes ? Traîtres ou gros cons ?

Doit on rester impassible

Quand on se fait frapper à mort

Nuits et jours, toute une Vie ?

Est-ce Humain ?

Nos ancêtres ont trimé très dur dans l’espoir que nous vivions des jours heureux. Leur but se situait au delà d’eux–mêmes. Des foules entières sont tombées pour porter cette idée. Le temps est venu de passer à la caisse (si je puis dire). En leur mémoire, en leur honneur, en leur espoir, faisons-le, non pas pour nous-mêmes, mais pour l’amour de la Vie et donc pour celles et ceux qui prendront le relais.

Bâton merdeux ou promesse d’espoir solide ?

À nous de choisir !

Disparaitre ou pérenniser l’aventure humaine sur Terre ? Assez longtemps pour assister à l’extinction du soleil ? Le reste, ce ne sont que discussions en l’air qui bénéficient à l’adversaire le plus farouche et le plus terrible jamais observé sur terre, de mémoire de fossile. 

Il ne s’agit pas ici d’évoquer le grand œuvre à l’œuvre  de « la police », bien connu dans le monde entier à présent. D’une certaine police, au service de l’œuvre de destruction systématique du pays et de ses habitants, dans le seul but de s’accaparer la totalité des richesses, jusqu’à en crever si nécessaire.  Adeptes du chaos et des carnages gratuits, le monde est leur terrain de jeux sanglants, depuis assez longtemps, trop longtemps, pour continuer à l’ignorer aujourd’hui. Il s’agit seulement de poser les faits, bruts de décoffrage, tels qu’ils apparaissent de plus en plus nettement dans le bac argentique du révélateur que sont les gilets jaunes.

Était-ce prévu ?

Que ce « mouvement » ait pu être initier pour fragmenter les peuples de France doit être pris en compte, tout est possible. Pourquoi pas, après les révolutions de couleurs, les printemps arabes et tout ce qui s’en suit. Conçus pour fragmenter, casser, détruire, piller, en jouant les uns contre les autres jusqu’à la confrontation, avec le soutien des syndicats qui mangent à la gamelle, comme les «politichinelles » qui nous tiennent lieu de représentants. À part de commerce, je ne vois pas. Le commerce des esclaves ça oui, les esclaves que nous sommes à leurs yeux, leurs captifs, leurs serfs, pouvant très bien se retrouver sur le marché des organes, après avoir été découpé sur pattes par un paquet d’nerfs, sous couvert d’ONG. Mais ce n’est pas assez, jamais assez... Une fois qu’on a pris goût au sang humain cela devient une addiction toujours plus forte, qui nécessite toujours plus de marchandises. Dans les temps anciens nos ancêtres empoignaient leurs fourches dans les cas extrêmes. Il reste qu’il se pourrait très bien que le jaune fluo ait  peut-être pour fonction de déclencher une guerre entre les Peuples de France, pendant que se produirait le cataclysme économique déjà dans les tuyaux, concocté par les puissances d’argent sale pour le grand rinçage planétaire. Une crise tellement énorme que les peuples de la Terre à l’agonie, dépouillés, affaiblis,  implorassent l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial, tel que décrit par Attali l’Attila sanguinaire, sans avoir en avoir l'air. Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont eux qui le disent, l’écrivent. Et même, qui s‘en vantent aujourd’hui dans leurs moments d’absence, voire de démence.  À force de copuler entre eux aussi que pouvaient ils engendrer au fil des siècles, sinon des crétins de la pire espèce, complètement déjantés, disjonctés. 

Il n’est pas dit non plus ici qu’il n’est pas spontané ce « mouvement » ; spontané comme une cocotte minute dont le couvercle aurait tout à coup sauté en l’air, comme ces roches projetées par les volcans. Je crains dans ce cas pour le sphincter et les restes de celles et ceux assis sur le couvercle pour le maintenir fermer, et par là, préserver la vérole du courroux libéré tout à coup de ce fameux génie des peuples dont ils ont le secret. Ce qui alors serait une aubaine, une opportunité qui ne reviendra pas de si tôt. Raison pour laquelle l’avantage doit être exploité pour amener l’adversaire dans un angle du ring. Le Héros des gilets jaunes ayant montré symboliquement cette technique de boxeur. Alors évidement il ne s’agit pas d’aller boxer les flics et de s’y épuiser pendant que leurs propriétaires vident coffres et garde-manger, tout en poursuivant leur œuvre de destruction du pays tout entier. C’est ceux-là qu’il faut repousser jusque dans les ménageries dont ils n’auraient jamais du sortir. Les flics n’étant pas le problème en soit, le seul et unique problème, fondamental, commun à tous, à l’origine de tout le reste est ce monstre dynastique qui ne s’en cache même plus, tellement imbu, sûr de son fait. Un peu trop tôt peut-être ?

Ceux, parmi les gilets jaunes qui porteront la réforme fiscale sur les fonts baptismaux seront les traîtres. Des traîtres, ou des cons selon Charles Sannat, lire ici, car c’est un piège à cons et grosses ficelles. Il suffit d’écouter dans le texte Carlos Ghosn, parlant depuis sa prison zazen, à la baguette, pour connaître le fond de leur pensée à ce sujet, et de quoi il retourne au final, dans quel état d’esprit.

Calos Ghosn :  À des journalises venus l’interviewer : source

Carlos Ghosn élève le ton et s’emporte n’hésitant pas à nous tutoyer sous l’emprise d’une colère qu’il ne peut pas maîtriser.

-Arrête de dire des conneries, putain ! on s’en cogne de ces minables, de tous ces loosers qui roulent en Clio diésel, les cons, ils ne comptent pas, ils n’existent pas, on peut les contourner, s’en passer, on peut même les éliminer physiquement par des robots ou par une main-d’œuvre étrangère, le plan est en cours de réalisation, tu le sais, non ? Macron va leur donner un su-sucre pour les endormir, il va leur donner un os à ronger avec l’appui et du MEDEF et de la CFDT et de FO et de la CGT ! mais tu ne comprends rien à rien et c’est pour cela que tu viens me faire chier ici ? Tu vas les voir à l’œuvre les corps intermédiaires ! t’es naïf ou quoi ?

------------------

-Mais fout-moi la paix avec tes gilets jaunes ! merde ! ce qui compte c’est la réforme fiscale qui va enfin sortir des tiroirs, on va créer 2 tranches d’impôts supplémentaires, on va ratisser un peu plus les classes moyennes, on va redonner un peu de pouvoir d’achat à tes petits poussins (terme officiel employé par la police et les gendarmes pour désigner les gilets jaunes) pour qu’ils ferment leur gueule ; on va raser le service public, le mammouth va bientôt ressembler  à un lévrier de compétition avec des côtes bien apparentes, il faut bien aller chercher de quoi financer les réformes, et comme ça, après, on aura 40 ans de paix sociale, Ducon. D’ici là il n’y aura plus d’ouvriers ni de main d’œuvre. Cette réforme est rendue possible grâce aux gilets jaunes, c’est pour cela que je les défends. Faut pas oublier que le libéralisme est né sur les cendres encore tièdes de mai 68, un général remplacé par un banquier de Rothschild, ça te parle Ducon ?

 

Si j'ai bien compris, répartir leurs impôts entre tous les autres qui ne sont pas Eux ; Ces z’eux n’étant que de vulgaires criquets en réalité, assez immondes comparés aux originaux. Une poignée de criquets, rien de plus, avec une peur bleue du feu de dieu qui peut les consumer en un rien de temps. C’est ceux-là qu’il faut faire trembler, partout où ils ont nidifié. Vous savez, comme dans ces films de Science-fiction où il faut aller déloger les aliens et cramer leurs « zeux ». Ces bêtes immondes sont des « Aliens » en quelque sorte, non seulement pour les «Hommes » mais pour toutes les espèces animales et végétales.

C'est s'en débarrasser ou crever au point où ils en sont arrivés !!!

Non seulement leur vrai visage et leurs intentions se révèlent au grand jour mais aussi la panique qui les gagne. Non seulement les pleutres servant de valets aux criquets, mais également à ses derniers qui frissonnent, sentant l’odeur de la fumée monter sous leurs fenêtres pour un temps épargnées, tout en pensant à ce qui pourrait bien leur être fait. Et quand un esprit tordu comme le leur imagine ce qui pourrait lui arriver aux mains d’une foule, c’est plus que peur que j’aurais à leur place, vu les monstres immondes qu’ils sont – capables de tout.  Que pourraient ils imaginer ?

Il reste qu’ils ne sont que le 0,01%, avec tellement de richesses qu’elles en deviennent indéfendables. Si quelque chose leur fait mal c’est de les ruiner. Ils ont vite fait de se faire la malle par portes et fenêtres - il y a beaucoup d’exemples à ce sujet. Voyez la crise de 29 et les banksters se jetant des grattes ciels.

Nous sommes dans le ventre de la bête, si on lui fout la chiasse elle ne pourra que nous libérer ; Courant tous vers les rivières, les ruisseaux, les sources et les fontaines pour nous laver et nous purifier de la souillure de ces fientes crevant d’avoir trop bouffé, déshydratées. Comme Michel Piccoli dans la grande bouffe.

Édouard Philippe ? Ou le Macrotal ?

Édouard Philippe ? Ou le Macrotal ?

Ils sont puissants, mais ô combien fragiles

Ils ont leur talon d’Achille

Leur pognon par exemple

Leurs biens volés sur une longue période

De quoi nourrir la Terre entière pendant des siècles !

Nous sommes tous complémentaires !

Vu sous cet angle, nous, le 99%, disposons de l’ensemble des savoir-faire pour changer de monde. Connaissances, créativité, ingéniosité, compétences, nous avons tout ce qu’il faut pour appliquer tout de suite ce que nous voulons. Nous n’avons pas besoin d’eux pour vivre, eux oui. Sans nous ils ne sont rien. De la pyramide nous en sommes la base, il suffit de se dérober sous leurs pieds. Accomplir et lutter pour, plutôt que contre, tous dans le même bateau, c’est cette conscience qui, semble-t-il, est en train de se former jour sous le soleil des gilets jaunes. Aucune loi naturelle ne veut que la Vie soit un enfer de bout en bout.

Faire sans eux, sans les écouter, maintenant « la politique » de la chaise vide qui désarçonne, les perd, les fragilise, car ces crétins de pantins entre les doigts de leurs maîtres ne connaissent qu’un schéma, toujours le même, intériorisé à l’ENA et autres officines de la mafia où ils vont tous. L’absence ne laisse aucune prise à l’adversaire qui glisse sur ses propres crachats et autres peaux de bananes dont il avait le secret.

Le monde entier regarde vers la France en ce moment, comme si on attendait encore une fois un signe d’Elle et de celles et ceux qui se lèvent en son sein nourricier, en nombre toujours plus grand pour se libérer des chaînes, avec dans l’idée de passer à un autre monde, laissant celui là expirer sans regret, celui des aliens-criquets de retour dans les ménageries dont ils n’auraient jamais dû sortir.

On me reproche parfois mes mots crus, quel cru ? Quant on mange des bébés crus en réunion dans les hautes sphères qui ont grillé les ampoules de leur TSF, on ne peut donner aucune leçon sur le cru, la cruauté sans limite pour vertu.

En finir avec ces torduS !

En mauvaise posture

Stop à l’imposture

De ces hurluberlus

Quand l’Empire empire

De plus en plus pire toujours plus pire

Alors l’Empire

Expire

C’est ce à quoi nous sommes en train d’assister

 

Soupirer ou applaudir ?

 

Bernard-Alex Le Moullec

PS:

http://www.dedefensa.org/article/le-grand-debat-est-orphelin

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :