Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2019 ! Je nous souhaite avant tout d'être prêts, vu ce qui vient en fanfare et trompettes
Bonne année 2019 ! Je nous souhaite avant tout d'être prêts, vu ce qui vient en fanfare et trompettes
Bonne année 2019 ! Je nous souhaite avant tout d'être prêts, vu ce qui vient en fanfare et trompettes
Bonne année 2019 ! Je nous souhaite avant tout d'être prêts, vu ce qui vient en fanfare et trompettes

@ toutes et à tous,

En cette nouvelle année qui se lève, je souhaite à l’Humanité tout entière d’ouvrir enfin portes et fenêtres des geôles où elle fut séquestrée tant et tant de siècles, comme emmurée vivante. Je lui souhaite de respirer à nouveau sans craindre l’air du large, les yeux plongés dans les yeux d’un horizon qui se languissait de la revoir un jour se tourner vers lui.

Après une si longue nuit de séparation aussi...

Pensez !!!...

Se trouvant l’une et l’autre sur le rebord de ne plus y croire, presque à deux doigts de chuter dans des vides sidéraux – séparés pour toujours.

 Puis vint à se lever cette brise précédant les vents nouveaux, semble t-il, ramenant peut être l’Humanité sur Terre sans qu’elle se brise, recouvrant ses esprits yeux dans les yeux avec son Horizon ; ayant fait le choix de pérenniser l'aventure Humaine en harmonie mutelle, pleine et entière, avec ce qui fait que la Vie Est. Donc nous eux les autres... Tous détenteurs d'un billet pour non seulement assister à ce spectacle inouï qui s'offre à tous, (le temps d'une existence, d'une séance), mais pour participer - de - également...

*

Sur sa scie égoïne à music

Il dansait les doigts nus sous son tipi

Atypique

Toute la nuit

Sur sa zic

B.A.l.L

C'est quoi déjà la question ?!!!!...

Bonne année, santé et solidarité, force et persévérance pour un autre monde que le N.O.M.

Bien a vous,

Bernard-Alex Le Moullec

Ariste plasti'cœur

(Il se pourrait qu'un jour je révèle'As de cœur ce qu'est un artiste plasti'cœur véritable, ça peut-être)

Image venue de Chine

Image venue de Chine

Postscriptum

En cette nouvelle année qui verra peut-être le monde basculer d’un côté ou de l’autre, comme chaque année, en cette première heure de l’an nouveau, j’aime à me recueillir. Cherchant par là à me relier à ce qui fait que... Comme par magie pour ainsi dire, car nul encore ne sait quoi que ce soit sur le quoi de comment du comment pourquoi pas...

Personne !

(Mais bon, on s’entretuent juste pour ça, pour imposer sa : « Fake News », (dans le langage de l’occupant) ; dans ce langage du : de toute façon c’est faut si ce n'est pas moi qui dit la seule vérité.

Quitte à tuer !!!

Et ce, partant d'une inconnaissance absolue quand à cette mystérieuse féérie qu’est la Vie et tout ce qui fait qu’Elle Est, dans ce décor infini, de l’infiniment grand à l’infiniment petit, et inversement, à tête renversée, l’infiniment grand contenu dans l’infiniment petit et l’infiniment petit dans l’infiniment grand – simultanément – mais pas vraiment, et pourtant...

Qui suis ? Où Vais-je ? M’en « sorti’lège » ?

*

Me mettant par la suite à la recherche d’une carte de vœux qui sorte de l’ordinaire, en ce tournant « extra-ordinaire » où nous nous trouvons, c’est l’article en lien ici qui s’est présenté à moi, à propos de l’alunissage ces jours-ci de Chang’e sur la face cachée de la Lune. Texte traduit et mis en évidence sur la publication : le saker Francophone ; publication sur laquelle je me rends très régulièrement, (ainsi que sur bien d'autres sites), pour tenter de ne point mourir bête.

Titre de l’article 

La déesse, le lapin de jade et le pont des amoureux

et sous-titre

(Une excursion dans la culture chinoise sur la face cachée de la lune)

Bonne lecture en la matière à penser...

Pour conclure, recevez encore mes meilleurs vœux, souhaitant à toutes et à tous que l‘année 2019 soit celle d’un grand réveil qui élève à l’Éveil ; Un Éveil sur un autre monde, enfin retrouvé, laissant derrière lui ce qui ne fut qu’un mensonge. En route pour la Vérité, la Justice, l’Équité, la Probité  - et la Liberté qui en découle de source et non l’inverse. (Mais c’est un autre sujet.)

- Pour quoi faire ce nouveau monde ?!!! Après tout..

- Mais pour Vivre mon bon ami.

S’il y a bien une chose pour laquelle nous sommes ici, conçus pour, dès l’origine, c’est bien pour Vivre non ? Pourquoi chercher midi à 14 heures sur sa montre quand il suffit de lever la tête ou d’interroger son horloge biologique? 

Bien à toutes et à tous

B.A.l.L

 

Japon pays du soleil levant

Japon pays du soleil levant

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :