Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bernard-Alex Le Moullec (Collage en cours - 100X70 sur bois - techniques mixtes)

Bernard-Alex Le Moullec (Collage en cours - 100X70 sur bois - techniques mixtes)

Publié ici même le 10/07/2017

FUREUR

TERREUR

HORREUR !!!

Déluge de propos outranciers, insultants, de la part des commentateurs hystériques, mettant en évidence, en place publique, la noirceur qui les sous-tend.  Du jamais vu pour une élection présidentielle de cette importance. Et de chouiner ensuite comme des lavettes lors du G6+1, aboyant comme des roquets face au Grand casse-noisettes, aux manières de catcheur. Une séquence qui m’a beaucoup fait rire, je dois l’avouer. L’épisode du chien chien à sa mémère en visite à Washington n’était pas piqué des vers lui non plus, hilarant même. J’ai hâte de découvrir la saison suivante avec le sommet de l’OTAN des 11 et 12 juillet, juste pour voir la tête dépitée des escrocs à quatre pattes qui pilotent l’Europe. Le c... à l'air.

Oui, j’avoue sans honte me réjouir de l’effondrement lamentable des valets de pieds, (pour ne pas dire des tapineuses de la finance mortifère), qui nous tiennent lieu de dirigeants politiques en « Oxydant », ô combien oxydé.  Que la « malédiction » Trump s’abatte sur la tête de ces pervers démoniaques, j’en suis fort aise et je la souhaite, sans complexe.

Trump joue comme un révélateur qui donne à voir la duplicité des « z’élites délitées », autoproclamées, avec des glaires à la place du cerveau. Les voilà sans masque pour tromper, mis à nus par leur attitude réflexe, déterminée par un fond commun, nourris de rêves monstrueux, shootés au sang humain par barriques versé tout autour de la planète – pour leur bon plaisir – au nom des droits humains. Des dégénérés en somme, qui, à force de copuler entre eux, ont produit des tarés consanguins mis aux commandes par filiation.

Que Trump savate cette fourmilière ne peut que m’amuser, voyant la peur les gagner à leur tour sans pouvoir la dissimuler. Les voilà tout nus, tels qu’ils sont véritablement, révélés aux yeux du plus grand nombre, (de plus en plus grand nombre chaque jour), à réaliser de quoi il retourne vraiment.

Les frasques aidant, étalées avec obscénité, jour après jour…

Il n’y a plus qu’à attendre l’éruption du volcan en train de se réveiller sous leurs pieds. Que Donald Trump le fasse exprès ou non, il met en évidence un peu plus des pratiques et des intentions cachées jusqu’ici au grand public, trompé par les médias aux mains de l’état, ou à la pogne de banquiers et de marchands d’armes sans vergogne. Avec ça on est sûr d’être informés sur ce qui se trame dans leurs coulisses pour nous la faire à l’envers…

Ni trumpiste, ni quoi que ce soit, je ne fais qu’observer ce qui se passe, plusieurs heures par jour. Je vois, scrute, je lis, décortique, j’écoute assidument aussi, jusqu’à l’épuisement parfois, à l’écart, et c’est ce constat que je fais, l’idée que je me fais du moment : Trump, dans une certaine mesure, est un bienfait. Il nous donne à voir la réalité de ce monde, avant le grand effondrement, nous en avertissant d'une certaine façon. Resteriez-vous aux pieds de tours prêtes à s’effondrer si on vous avertissait de leur chute imminente ?

Quoi qu’il en soit, les autorités européennes se sont comportées comme des chasseurs de scalps en bande organisée : politiques, médias, intellos… avant, pendant et après l’élection du président de la première puissance du monde ; se pissant dessus ensuite lorsqu’elles se retrouvèrent face au président de la « première » puissance du monde, justement, quelque peu irrité sans doute. Il faut le comprendre aussi...

 

Et si Trump était en quelque sorte un La Fayette pour les français, les libérant enfin des chaînes du mensonge permanent, instauré depuis les lumières devenues obscurantistes et ses frasques mortifères faites de sang humain à gros bouillon, pour pas grand chose en définitive, à savoir la destruction du monde pour finir. En finir !!! (Oui, je sais, ce n'est pas politiquement correct, mais bon...) Reste que les temps qui s’annoncent risquent d’êtres rugueux, raison pour laquelle il vaut mieux se préparer, au moins mentalement au départ, pour avoir une chance de s'en tirer à "bon compte". Ce qui se ferra également par le truchement de la solidarité en action, en association, en collaboration. Un autre mondes est possible si l’on regarde la multitude des mondes humains qui nous ont précédés. Reste à en tracer les grands traits, avant de passer à la mise en couleur.

 

Je sens que cette semaine va être croustillante

Après le sommet de l’OTAN

Rencontre avec Poutine

Que du bonheur

 

Ah !!!

Si j’étais une petite sourie… 

 

De quoi se fendre la gueule à coup de Hache toute la semaine

Sans même fumer du thym et des lauriers

 

(Que ne va t-on pas entendre pendant ce temps sous les cieux de l’empire du bien, avant, pendant et après cette réunion ? (Je salive.) Une réunion Pré-historique pourraient dire certains ? Non, ce n'est pas la fin de l'Histoire, mais la préhistoire qui se termine.) Espérant au fond que tout ceci se terminera à la fin par la paix des braves.

 

Souhaitons nous le...

Bien à vous

 

Bernard-Alex Le Moullec

Artiste plasti'cœur

 

 

 

QUELQUES LIENS :

 

http://www.dedefensa.org/article/lettre-dune-pute-au-plus-offrant

 

http://www.dedefensa.org/article/tourbillon-crisique-55-la-folie-devient-strategique

 

https://reseauinternational.net/syrie-un-menteur-nomme-macron/

 

https://reseauinternational.net/leffondrement-du-front-russe/

 

https://www.businessbourse.com/2018/07/11/philippe-bechade-seance-du-mercredi-11-juillet-2018-ca-va-etre-le-moment-de-payer-laddition-bande-desclaves/

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :