Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2O17 - année de tous les dangers !!! Préparez vous ou il ne faudra pas chialer après, ce sera trop tard.

Bon !!!

Ce n’est pas encore cette année que je déposerai mon costume de Guantanamo by, comme on dépose les armes en quelque sort. Cela dit je ne fondais aucun espoir solide après quatorze années, où vêtu de la sorte, je travaillais dans mon atelier.
(Sauf quand il était au lavage ou à recoudre).

Ce qui est le cas ces jours ci.

*

Avec l’arrivée d’Obama à la Maison Blanche j’ai voulu y croire, espoir, la suite vous la connaissez. Un boucher, buveur de sang humain s’il en est. Bien plus sournois que celui auquel il avait succédé, le « Busher » déjanté, avec des glaires à la place du cerveau. Devenu "artiste peintre " comme Hitler avait commencé. Poursuivant son œuvre en quelque sorte.

Par chance, sur le fil, en 2016, nous avons échappé au règne de la frapadingue, psychopathe, tordue, vicieuse, monstrueuse et avec laquelle il était certain que nous nous dirigerions au pas de charge vers un conflit nucléaire de grande ampleur, qui n’aurait rien laissé debout. À peine quelques heures après son investiture. (Qui n'en veut ?!!) Raison pour laquelle j’espérais l’arrivée au pouvoir de Donald Trump, sans aucune illusion, mais caressant l’espoir tout de même qu’il pourrait peut-être nous épargner une nouvelle guerre, ô combien dévastatrice, avec la Russie et/ou la Chine, l'Iran... Rien n’est gagné pour le moment je le concède, mais peut-être y a-t-il une petite chance, toute petite, d’échapper à cette fin tragique ? Pour l’heure, au moins aura-t-il secoué le cocotier, amenant au grand jour ce qui jusqu’ici restait caché au public. Des vérités mises à nue avec le concours, il est vrai, de Julian Assange (que je remercie ici).

Ce qui me réjouit !!!

C’est déjà ça de pris…

Si je puis m’exprimer ainsi.

2O17 - année de tous les dangers !!! Préparez vous ou il ne faudra pas chialer après, ce sera trop tard.

Pour aggraver mon cas, j’ajouterais que j’avais parié également sur le Brexit et la mise au rencard de Matteo Renzi. Tout comme je fonde de grands espoirs sur les prochaines consultations des peuples : Pays-Bas, France, Allemagne… Avec en ligne de mire la mise-à-mort du IVe Reich, installé dans notre dos, contre l’intérêt des peuples, au service d’une bande de dégénérés sans vergogne, ivrognes, tous plus criminels les uns que les autres, adeptes du mondialisme ; Se réjouissant ouvertement à présent des souffrances infligées aux populations par leurs décisions morbides. Leur crédo ?!! La rédemption par le mal absolu. Et il n’y a malheureusement aucune exagération dans cet énoncé.

NON, NOUS NE SOMMES PAS LES GENTILS, MAIS DES MONSTRES !!!

Pour charger la barque encore un peu plus, j’ai parié aussi sur Monsieur Poutine, que j’ai découvert véritablement avec l’affaire syrienne. (Avant je pensais comme tout le monde. Aujourd'hui je m'en suis fait ma propre idée.) Écoutant ses interventions, observant ses actions, revisitant l’Histoire de la Russie depuis la chute du mur, passant de nombreuses heures, voir des jours et des jours entiers à bûcher ces dossiers brulants, tout en suivant jour après jour l’évolution de la guerre lancée contre la Syrie. Et ce, depuis le début (2011) de cette opération sous faux drapeau, menée sournoisement par la clique Obouana’ et ses valets européens.

Bachar El-Assad, un peuple, un pays, attaqués de tous côtés, par des centaines de milliers de fadas venus du monde entier pour faire œuvre de boucherie, découpant des têtes d’enfants, de femmes, de vieillards, d’hommes, au couteau, lentement, ou se livrant à des actes de cannibalisme relayés en direct sur Youtube . (Je vous épargnerais ici les vidéos que j’ai visionnées, tournées par ces fumiers pour immortaliser leurs sacrifices humains, en se marrant). Et tout ça en notre nom et avec notre argent, dans un silence complice,  assourdissant, assommés certe par la propagande de guerre, alors que... (Mais quand même, quelle fainéantise !) Imaginez un instant des centaines de milliers de drogués au Captagon, arrivant dans votre pays, entraînés, armés lourdement, payés, nourris, blanchis, appuyés militairement par nos services, nos militaires, par nos avions de mort, nos missiles, roquettes et autres joyeusetés sans nom... Etats-Unis, Angleterre, France, Allemagne, Israël, Canada, Australie, Turquie, Jordanie, Arabie Saoudite, Qatar… j’en passe et des meilleurs, la liste est longue, tous enrôlés pour perpétrer d’un seul homme des crimes immondes, d’une violence et d’une horreur encore jamais atteinte dans l’Histoire des hommes, à cette échelle. Heureusement que la Russie s’en est mêlée, ainsi que l’Iran, le Hezbollha, rejoints par la Chine, l’Égypte…

VOILÀ L’HÉRITAGE QUI SERA REFOURGUÉ À NOS ENFANTS

EN PLUS D’UNE PLANÈTE DÉVASTÉE, EMPOISONNÉE

Et c’est bien grâce à la Russie, son peuple, Monsieur Poutine et son équipe,

que la Terre mère n’a pas encore été vitrifiée.

2O17 - année de tous les dangers !!! Préparez vous ou il ne faudra pas chialer après, ce sera trop tard.

Non, Monsieur Trump ne nous apportera pas la paix, mais peut-être nous évitera-t-il une guerre nucléaire s’il parvient à discuter avec ses partenaires. Il reste que je devrais porter ce costume de Guantanamo by pour un bon bout de temps encore. Le temps pour moi de réfléchir quelques années supplémentaires sur ces questions :

- Comment est-il possible que l’on puisse se comporter comme ces monstre sans nom, combattus soi-disant par nous pourtant au nom d’une morale que nous voulons universelle ?

- Parce que nous les avons créés nous-mêmes ?

- Afin qu’ils servent de prétexte pour commettre les pires crimes ?

Toutes choses qui aujourd’hui viennent à la lumière cela dit. D’où l’affolement des « z’élites » délitées déjà évoquées dans d’autres textes.

En attendant, 2017 sera l’année de tous les dangers, avec en prime, ou subséquemment à la crise économique sans pareil qui nous fonce dessus, pouvant nous percuter de plein fouet à n’importe quel moment à présent. Pour ceux qui suivent un peu l’économie de près… Et plus vous verrez l’atmosphère de guerre civile se développer, fabriquée de toute pièce, par l'étranger, plus vous pourrez vous dire que la crise économique sans précédent annoncée est imminente. Raison pour laquelle je ne cesse d’alerter toutes celles et ceux que je rencontre, ou avec qui je suis en lien sur internet, afin qu’ils prennent les mesures nécessaires pouvant les aider à résister au choc de la collision à laquelle nous serons bientôt soumis.

2O17 - année de tous les dangers !!! Préparez vous ou il ne faudra pas chialer après, ce sera trop tard.

DURE MISSION, INGRATE, QUE CELLE DU MESSAGER

À ma façon, certes, au moins j’essaie de faire ma part. (Ce qui n’arrange pas mes affaires, mais ça, c’est une autre histoire.) La plupart de mes interlocuteurs ne veulent rien entendre, et encore moins écouter le récit ou même le simple énoncé de quelques faits précis qui pourraient écorner leurs illusions. Ce qui me rend triste, car par ailleurs, je les aime bien. C’est une situation qui me pose question. Me taire, garder le secret, lourd de sens vu ce qui est en passe de survenir ? Un peu comme de garder le silence en sommes, témoin d’un incident grave, un incendie, un carambolage, un crash d’avion, un meurtre, le viol d’un enfant ?

Pourtant, si on aime les siens, dès lors que l’on sait, (après vérification par soi-même), tout le monde devrait se mettre en marche, d’abord parce que cela fait du bien. Et croyez-moi, les véritables responsables de tout ça prennent leur dispositions, eux, pour eux-mêmes. Vous savez, cette caste à part que représente le 0,01%, celui qui nous pompe l’air depuis 300 ans au moins. Allez voir ce qu’ils ont fait en Grèce dernièrement, pour ne citer que cet exemple. La bonne nouvelle, c’est qu’ils ne sont que le 0,01% et que par conséquent nous sommes le très grand nombre, alors qu’ils ne sont qu’une poignée.

Debout les gens !!!

Le temps tourne, tic-tac tic-tac

Plus nous serons prêts moins cela fera mal.

Le problème ce n'est pas Donald Trump, c'est nous... 

Cordialement vôtre

Bernard-Alex ,"artiste" plasti'cœur

Collage et techniques mixtes sur bois en volume - 80X80 - collection privée

Collage et techniques mixtes sur bois en volume - 80X80 - collection privée

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :